InscriptionConnexion
Vous me conseillez quoi ? À noter que coup de cœur cela a toujours été le bigmac ainsi que le mc chicken mais j'sais pas (à noter que ça fait très longtemps je n'ai pas mangé là bas)
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 9 heures
mange-merde
:risi_zoom:
il y a 9 heures
Vous me conseillez quoi ? À noter que coup de cœur cela a toujours été le bigmac ainsi que le mc chicken mais j'sais pas (à noter que ça fait très longtemps je n'ai pas mangé là bas)
CBO et un autre burger au boeuf + nuggets + p'tit wrap + croque McDo + double cheese
il y a 9 heures
mange-merde
:risi_zoom:
Oui ba oui, c'est ce qu'il dit qu'il va faire
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
CBO et un autre burger au boeuf + nuggets + p'tit wrap + croque McDo + double cheese
Je vais finir par culpabiliser, anyway so

J'ai ajouté le CBO dans le panier, 4 nuggets veggies, le croque ainsi que le double cheese pour le burger au bœuf tu me conseilles le quel ?

Le wrap j'aime pas trop par contre
il y a 9 heures
Je vais finir par culpabiliser, anyway so

J'ai ajouté le CBO dans le panier, 4 nuggets veggies, le croque ainsi que le double cheese pour le burger au bœuf tu me conseilles le quel ?

Le wrap j'aime pas trop par contre
Comme burger au boeuf reste sur le Big Mac ou alors prend le mcextreme que j'ai jamais gouté ou le Big tasty même si il est moins bon que avant
il y a 9 heures
Comme burger au boeuf reste sur le Big Mac ou alors prend le mcextreme que j'ai jamais gouté ou le Big tasty même si il est moins bon que avant
J'ai ajouté un Big Mac, je vais prendre des kg
:sad2:

Finalement, j'ai retiré les nuggets pour ajouter un dessert, un McFlurry au Daim, sans nappage 🙌
il y a 9 heures
Deux jours sans manger ? Ca va l'imc ?
il y a 9 heures
J'ai ajouté un Big Mac, je vais prendre des kg
:sad2:

Finalement, j'ai retiré les nuggets pour ajouter un dessert, un McFlurry au Daim, sans nappage 🙌
Cool 👍 régale toi bien clés
il y a 9 heures
Royal Deluxe, Potatoes, 2 sauce creamy, éventuellement des nuggets, fanta pour honorer le Reich

Bon appétit
il y a 9 heures
:risipoc:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 heures
Faut pas vous étonner de déprimer si vous mangez de la merde
il y a 9 heures
Faut pas vous étonner de déprimer si vous mangez de la merde
Oui, c'est le risque, mais la télé dit que c'est bien depuis notre plus jeune âge, alors...
il y a 9 heures
Oui, c'est le risque, mais la télé dit que c'est bien depuis notre plus jeune âge, alors...
Oui et c'est bien qu'ils fassent du chiffre de cette manière, par contre niveau plaisir gustatif on voit rapidement ce qui fait plaisir ou non
:Chatdelastreet:

Et McDo ça doit faire déprimer un max, en plus c'est méga cher
:Lafete:
il y a 9 heures