InscriptionConnexion
Kikou = Cassos => a fuir sauf si tu aimes l'ambiance HLM option déco Gifi

Attachiante = Attachiante

On dit de moi que je suis une fille "solaire" = Personne ne dit cela de toi, t'es juste une conasse qui sourit un peu trop Stéphanie

Pulpeuse = Grosse vache

Simple = débile

"Je sai ce que je veu" = (avec des "fotes") grosse cassos qui justement ne sais ABSOLUMENT PAS CE QU'ELLE VEUT
:cash_rage:

Timide = Frigide => Autant baiser un meuble

Végétarienne / féministe / écologiste => Gros déchet (souvent à cheveux bleus)
:queen_zoom:

"Cherche mon double, sympa, tendre, présent, à l'écoute" = cherche un pote gay qu'elle puisse sucer de temps en temps

"J'aime voyager" = Si TU paye le voyage (michto)

"pas une michto" = GROSSE Michto

Sportive = Inscrite depuis hier à Basic fiotte = grosse

Féminine = camionneuse avec du mascara

"Avec de l'humour" = con comme une pelle (sauf si t'as 12 ans)

Maman à plein temps = Grosse à vergetures sans emploi, qui passe son temps en legging couvert de bave

"Ne souhaite plus d'enfants" = Souhaite uniquement se faire souiller encore et encore par de multiples partenaires (en groupe possible)

Loisir: Lecture = livre de merde pour conasse en manque de cul, style "50 nuances de cul", voir des OUI-OUI dans le meilleurs des cas

Cinephile = Adaptation de merde genre "50 nuances de levrettes", mais la majeur partie du temps, mate la TV echouée sur un canapé, devant les Marseillais, avec un paquet de Doritos

Cuisine = Grosse, grosse, grosse: MAIS PUTAIN T'ES GROSSE NATHALIE !!!!
:crier:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Complétez au besoin
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Du coup les trucs positifs c'est quoi
:Lafete:
il y a 10 heures
Du coup les trucs positifs c'est quoi
:Lafete:
Y'en à pas, c'est le piège
:etchebest_savoir:
il y a 10 heures
Et tradwife ?
:jeucaptain:
il y a 10 heures
Et tradwife ?
:jeucaptain:
Un mythe sur les applis de rencontres
:risibo:
il y a 10 heures