InscriptionConnexion
Soi disant que j'aurai donné un canapé à un magasin et qu'il me doit 100 euro alors que j'ai jamais rien donné
:ahipince:
ctrl+w
il y a 12 heures
Vite empoche l’argent
:YooARacaille:
il y a 12 heures
Noob
Noob
12h
Vite empoche l’argent
:YooARacaille:
non ils vont vidé mon compte bancaire si je fais ça
:ahipince:
ctrl+w
il y a 12 heures
« Je vais avoir besoin de votre numéro de carte bancaire avec le trigramme et la date de validité. Oui oui, c’est pour vous faire le virement »
:Bradpitte:
il y a 12 heures
« Je vais avoir besoin de votre numéro de carte bancaire avec le trigramme et la date de validité. Oui oui, c’est pour vous faire le virement »
:Bradpitte:
oui je m'en doute
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 12 heures
Moi ça fait 2 jours que je reçois des messages car j'ai gagné un friteuse
:TartineRisitas:

Ils sont bien énervés en ce moment les scammeurs, les affaires marchent moins bien ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 12 heures
Moi ça fait 2 jours que je reçois des messages car j'ai gagné un friteuse
:TartineRisitas:

Ils sont bien énervés en ce moment les scammeurs, les affaires marchent moins bien ?
c'est la première fois que je reçois une arnaque dans ma messagerie d'habitude il appel et je réponds pas
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 12 heures
La dernière fois c'était pour me vendre un livre sur la crypto
:Risitas_jesus_ahi:

Quand j'ai tapé le numéro, je suis tombé sur une page chelou avec un mot de passe et un lien vers un wallet crypto où il y avait 10k € en bitcoins
:zahi:

J'avais pas envie de me ramasser un coup de machette, du coup j'ai pas pris l'argent.
:Dubitatif2:
il y a 12 heures
Non c'est vrai khey, empoche le pactole
il y a 12 heures
Non c'est vrai khey, empoche le pactole
non je suis pas le dernier des idiots
:bateman3:
ctrl+w
il y a 12 heures
La dernière fois c'était pour me vendre un livre sur la crypto
:Risitas_jesus_ahi:

Quand j'ai tapé le numéro, je suis tombé sur une page chelou avec un mot de passe et un lien vers un wallet crypto où il y avait 10k € en bitcoins
:zahi:

J'avais pas envie de me ramasser un coup de machette, du coup j'ai pas pris l'argent.
:Dubitatif2:
Une fois mes parents on failli se faire avoir "genre gagne une tablette pour 1 euro suffit de mettre ses coord"
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 12 heures