Ce sujet a été résolu
Soi disant que j'aurai donné un canapé à un magasin et qu'il me doit 100 euro alors que j'ai jamais rien donné
ctrl+w
il y a 11 heures
Noob
11h
Vite empoche l’argent
non ils vont vidé mon compte bancaire si je fais ça
ctrl+w
il y a 11 heures
« Je vais avoir besoin de votre numéro de carte bancaire avec le trigramme et la date de validité. Oui oui, c’est pour vous faire le virement »
il y a 11 heures
Goldorak
11h
« Je vais avoir besoin de votre numéro de carte bancaire avec le trigramme et la date de validité. Oui oui, c’est pour vous faire le virement »
oui je m'en doute
ctrl+w
il y a 11 heures
Moi ça fait 2 jours que je reçois des messages car j'ai gagné un friteuse
Ils sont bien énervés en ce moment les scammeurs, les affaires marchent moins bien ?
Ils sont bien énervés en ce moment les scammeurs, les affaires marchent moins bien ?
J'aime ma signature
il y a 11 heures
zuzulo
11h
Moi ça fait 2 jours que je reçois des messages car j'ai gagné un friteuse
c'est la première fois que je reçois une arnaque dans ma messagerie d'habitude il appel et je réponds pas
ctrl+w
il y a 11 heures
La dernière fois c'était pour me vendre un livre sur la crypto
Quand j'ai tapé le numéro, je suis tombé sur une page chelou avec un mot de passe et un lien vers un wallet crypto où il y avait 10k € en bitcoins
J'avais pas envie de me ramasser un coup de machette, du coup j'ai pas pris l'argent.
Quand j'ai tapé le numéro, je suis tombé sur une page chelou avec un mot de passe et un lien vers un wallet crypto où il y avait 10k € en bitcoins
J'avais pas envie de me ramasser un coup de machette, du coup j'ai pas pris l'argent.
il y a 11 heures
Sucre15
11h
Non c'est vrai khey, empoche le pactole
non je suis pas le dernier des idiots
ctrl+w
il y a 11 heures
La dernière fois c'était pour me vendre un livre sur la crypto
Une fois mes parents on failli se faire avoir "genre gagne une tablette pour 1 euro suffit de mettre ses coord"
ctrl+w
il y a 11 heures