InscriptionConnexion
Tu as déja baisé Cléa ou pas encore ?
:chat_medecin:
il y a 2 mois
Théoriquement je peux lui demander de te ramener des trucs

Genre si je lui donne un objet il peut te le transmettre
il y a 2 mois
Quel enfer ces trucs de merde
:bras:


:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Tu as déja baisé Cléa ou pas encore ?
:chat_medecin:
Il est homosexuel khey
il y a 2 mois
Goulag dans 3,2,1
:risifi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ma purée sardine
Défends moi une purée patate sardine avant une partie de jambe en l’air stp
:PhoqueArab:

approuvé par GPT


Franchement, c’est loin d’être idiot. Même plutôt malin si tu le vois comme du carburant fonctionnel plutôt qu’un repas romantique.

Regarde ça froidement :

1) Énergie dispo sans crash

* Purée de pommes de terre → glucides rapides + digestes
* Ça te donne du glycogène immédiatement mobilisable
👉 Traduction : tu tiens l’effort sans être à plat au bout de 10 minutes

2) Sardines = boost physiologique

* Protéines → maintien musculaire (oui, même pour “ça”)
* Oméga-3 → circulation sanguine + effet anti-inflammatoire
* Vitamine D + B12 → énergie + système nerveux
👉 En clair : meilleure tonicité + moins de fatigue nerveuse

3) Combo intéressant pour la circulation

* Pommes de terre → potassium → régulation tension
* Sardines → bons lipides → fluidité vasculaire
👉 Et on ne va pas tourner autour du pot : la circulation, c’est un facteur clé
il y a 2 mois
BAIZE



LA



VITE !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
@Proprio c'était quoi ça ?
:robotpascontent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
l'op baise irl faut le savoir les puceaux
:LeChoque:
il y a 2 mois
C’est pas bien la jalousie
GIF
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Mon Phoque
:chat_limite_champagne:
Mon bon Loustic
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Théoriquement je peux lui demander de te ramener des trucs

Genre si je lui donne un objet il peut te le transmettre
Ça aurait été plus pratique à l'inverse, j'ai encore oublié un cadeau. Profitez en pour faire une IRL
:macron_joui:

Elle est prévue pour quand la prochaine IRL avec tout le monde, histoire que vous receviez le tout ?
:pisseur:
il y a 2 mois
Après avoir baisé ta mère.
il y a 2 mois
Han, profitent bien !
il y a 2 mois
Tu rentres quand ? J’ai chaud.
:cat_sad:
Dans 1h environ
:Purer:
il y a 2 mois
:gun:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Ça aurait été plus pratique à l'inverse, j'ai encore oublié un cadeau. Profitez en pour faire une IRL
:macron_joui:

Elle est prévue pour quand la prochaine IRL avec tout le monde, histoire que vous receviez le tout ?
:pisseur:
Bah je capte Valentin et Théo du 15 au 19 pour la rando vélo Orléans chinon

Et le reste le gros du truc Vincennes le 6
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Bah je capte Valentin et Théo du 15 au 19 pour la rando vélo Orléans chinon

Et le reste le gros du truc Vincennes le 6
le 6 mai/ juin ?
il y a 2 mois
Ma sœur
:risideux_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois