Ce sujet a été résolu
plus que 2 jours avant que je puisse voir ton infame game play
imagine un singed autiste qui facetank
il y a 11 heures
ouai t'inquiète
J'ai le permis , une voiture ,un diplôme j' ai baisé 5 meuf dans ma vie , j'ai un appartement mais je vis chez ma mère , je vais au bar tous les soirs.
Le seul truc c'est que j'ai pas vraiment d'amis mais ça c'est normal
il y a 11 heures
J'ai le permis , une voiture ,un diplôme j' ai baisé 5 meuf dans ma vie , j'ai un appartement mais je vis chez ma mère , je vais au bar tous les soirs.
les relations sexuelles sans consentement comptent pas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 11 heures
vivre chez ta mère le trentaine passé c'est déjà pas mal
il y a 11 heures
vivre chez ta mère le trentaine passé c'est déjà pas mal
Y'a pas de limite d'âge pour vivre chez ses parents
il y a 11 heures
Y'a pas de limite d'âge pour vivre chez ses parents
c'est toi qui le dis
il y a 11 heures
Pourquoi s'améliorer quand on vie déjà la vie de rève au RSA ?
le badge chad est décidément bien frauduleu
il y a 11 heures
On a peur de ne pas être à la hauteur et de se retrouver à la rue...
waif - TD
il y a 11 heures
le badge chad est décidément bien frauduleu
Je suis un Chad car j'ai déjà tous analysé, tous étudié et tous optimisé en fonction de ce que la vie a réellement à m'offrir.
Je ne suis pas naif et je sais que quand tu es moche , pauvre issus d'une famille de cassos, la vie ne t'offrira qu'un french dream bas de gamme au depend de nombreux effort pour un ratio effort/ recompenses finalement negatif
Et le pire c'est qu'un moche finira surement divorcé obligé de payé une pension alimentaire à des gosses qui ne sont peut etre même pas de lui et un credit immobilier qu'il mettra toutes une vie de labeur à rembourser.
Je ne suis pas naif et je sais que quand tu es moche , pauvre issus d'une famille de cassos, la vie ne t'offrira qu'un french dream bas de gamme au depend de nombreux effort pour un ratio effort/ recompenses finalement negatif
Et le pire c'est qu'un moche finira surement divorcé obligé de payé une pension alimentaire à des gosses qui ne sont peut etre même pas de lui et un credit immobilier qu'il mettra toutes une vie de labeur à rembourser.
il y a 11 heures