Ce sujet a été résolu
Selection naturelle, le projet sur le long terme avec tout ce bordel de l'OTAN au moyen-orient c'est le grand Israel donc ils finiront esclave d'Israel tot ou tard si c'est vraiment ce qu'ils souhaitent
il y a 2 heures
Mais pourtant on m'avait soutenu que la Syrie c'était les gentils combattants de la liberté contre les méchants oppresseurs.
Je comprends pas moi, c'était le seul conflit simple dans une région où tous les conflits sont multipartites, mêlent rancœur tribale, religeuse, éthnique et politique ???? M'aurait on menti ??????
Au moins il me reste mon conflit simple à comprendre en Iran, où les gentils et les méchants sont clairement identifiés.
Je comprends pas moi, c'était le seul conflit simple dans une région où tous les conflits sont multipartites, mêlent rancœur tribale, religeuse, éthnique et politique ???? M'aurait on menti ??????
Au moins il me reste mon conflit simple à comprendre en Iran, où les gentils et les méchants sont clairement identifiés.
il y a 2 heures
Mais pourtant on m'avait soutenu que la Syrie c'était les gentils combattants de la liberté contre les méchants oppresseurs.
Gentils = ceux du coté d'Israel selon les médias
il y a une heure
Gentils = ceux du coté d'Israel selon les médias
Simple traduction biblique, en anglais "goy" ça se dit "gentile"
il y a une heure
Bah ils apprennent pas
Comme les communistes en Iran
Suffit d'ouvrir un livre, et de connecter deux putain de neurones
Exactement
Il suffisait de lire
C'était prévisible
ne JAMAIS faire confiance a un musulman
Il suffisait de lire
C'était prévisible
ne JAMAIS faire confiance a un musulman
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a une heure
Selection naturelle
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a une heure
El famoso bachar il était gentil car il laissait la ́liberté de culte, l’op ce crétin
il y a une heure
191
Sur ce sujet0