InscriptionConnexion
J'ai vu une vidéo de l'opération sur youtube je suis trauma
:moustachu:
Je prefere ne pas voir. La seule chose dont je me souvienne c'est que les chirurgien m'ont fait une blague vis a vis de mon tatouage et je les ai remercié a la fin en étant dans les vappes
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Je prefere ne pas voir. La seule chose dont je me souvienne c'est que les chirurgien m'ont fait une blague vis a vis de mon tatouage et je les ai remercié a la fin en étant dans les vappes
T’as un tatouage sur ta bistoukette ?
:mickey_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 14 heures
T’as un tatouage sur ta bistoukette ?
L'avant bras
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Et quoi ?
il y a 14 heures
Et quoi ?
Et quoi quoi ?
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Quoi comme tatouage
il y a 14 heures
Quoi comme tatouage
Ca n'a rien a voir avec le sujet du topic
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Ca n'a rien a voir avec le sujet du topic
On peut dévier. On va pas parler de tes couilles 107 ans
:Bebe_ours_risitas:
il y a 14 heures
Perso j'ai fait une hydrocèle et depuis j'ai 8 points de suture sur la couille droite
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
On peut dévier. On va pas parler de tes couilles 107 ans
:Bebe_ours_risitas:
Non on devie pas de mes couilles
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Perso j'ai fait une hydrocèle et depuis j'ai 8 points de suture sur la couille droite
Quest ce donc que ceci ?
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Merci à l'op de faire de la prévention
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Quest ce donc que ceci ?
La membrane interne de la couille deviens imperméable et n'absorbe plus le liquide dans lequel flotte ta couille, ce qui fait que t'as une couille qui grossi, grossi encore et encore. A la fin j'avais une couille aussi grosse qu'un ballon de baudruche. Du coup opération pour m'ouvrir la couille, évacuer le liquide et retourner la membrane interne comme un chaussette afin qu'elle se remette à marcher
il y a 14 heures
La membrane interne de la couille deviens imperméable et n'absorbe plus le liquide dans lequel flotte ta couille, ce qui fait que t'as une couille qui grossi, grossi encore et encore. A la fin j'avais une couille aussi grosse qu'un ballon de baudruche. Du coup opération pour m'ouvrir la couille, évacuer le liquide et retourner la membrane interne comme un chaussette afin qu'elle se remette à marcher
Bordel ca doit etre horrible
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Image
:sniffa:
il y a 14 heures
Bordel ca doit etre horrible
a la fin ouai, fallait limite que je le promène avec ma couille sur un trépied. Le plus douleureux c'est que c'était si remplie que ca déchirais les tissu au niveau de la jonction de l'aine et de l'abdomène et ça cétait pas cool. Sinon l'opération je l'ai fait un anesthésie générale et j'ai eu le droit a de la morphine donc bon

La convalescence ça a été nettoyage et pansement de la plaie, 8 points de suture c'est pas rien, mais ça me donnais de grosse très grosses sueurs froides
il y a 14 heures
Sinon ectopie ç'est quand un organe n'est pas à la bonne place où il devrait physiologiquement être et hydrocèle ç'est un épanchement liquidien dans le scrotum
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
a la fin ouai, fallait limite que je le promène avec ma couille sur un trépied. Le plus douleureux c'est que c'était si remplie que ca déchirais les tissu au niveau de la jonction de l'aine et de l'abdomène et ça cétait pas cool. Sinon l'opération je l'ai fait un anesthésie générale et j'ai eu le droit a de la morphine donc bon

La convalescence ça a été nettoyage et pansement de la plaie, 8 points de suture c'est pas rien, mais ça me donnais de grosse très grosses sueurs froides
La chance pour la morphine
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Fake comment tu aurais pu remettre la torsion en mode normal
:moustachu:
il y a 14 heures
Sinon ectopie ç'est quand un organe n'est pas à la bonne place où il devrait physiologiquement être et hydrocèle ç'est un épanchement liquidien dans le scrotum
Comment ca peut arriver ?
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures