InscriptionConnexion
Image

Soyez passionné pour laver la vaisselle
:pincenez:

:Jesusfourire:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
C'est pour le travail
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Image

J'espère que t'es créatif
:Palomba_troll:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
"Rejoignez cette aventure où la diversité et l’inclusion sont au cœurs de nos actions ..."

Enjoy ta formidable aventure en entreprise avec karim et boubakar spé casquette gucci pour collègues et Manon la pute RH gauchiste
:Golempelo:
il y a 3 heures
Être passionné pour laver la merde des autres. Formidable
:JeanRochefort:
il y a 3 heures
:aubrymochecuckgauchiste:
il y a 2 heures
Smic, pas un centime de plus. Et pour les heures supplémentaires on verra ensemble
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Image

Tu es assez créatif ou pas ?
:SW_play:
il y a 2 heures
Tu es assez créatif ou pas ?
:SW_play:
Pas trop non
:philippot_prout:

De toute façon j'ai pas non plus la passion avec une formation ou expérience équivalente
:rire_force:

Et puis l'inclusion bon ca va 5 min
:moustachu:
il y a 2 heures
Image

Créatif : je lave les assiettes en jonglant avec et je les essuie en faisant le poirier.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 2 heures
Créatif : je lave les assiettes en jonglant avec et je les essuie en faisant le poirier.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
:bras:
il y a 2 heures
Putain cette humiliation
:jesus_moquer:

Vivement l atome
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Putain cette humiliation
:jesus_moquer:

Vivement l atome
"Sans lettre de motivation, ça part directement à la poubelle" dira la pute de RH
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
"Sans lettre de motivation, ça part directement à la poubelle" dira la pute de RH
:risitas_mulet:
Votre altesse, dans votre excellente seigneurie miséricordieuse, auriez vous par hasard quelque consideration pour autoriser l'erreur de la nature que je suis à nettoyer votre vaisselle usagée, éventuellement contre la remunération la plus faible possible ? En esperant ne pas vous avoir lesé par cette requette importune, veuillez agreer, Dieu, ma veneration la plus dévote
:Suicide_flingue:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Votre altesse, dans votre excellente seigneurie miséricordieuse, auriez vous par hasard quelque consideration pour autoriser l'erreur de la nature que je suis à nettoyer votre vaisselle usagée, éventuellement contre la remunération la plus faible possible ? En esperant ne pas vous avoir lesé par cette requette importune, veuillez agreer, Dieu, ma veneration la plus dévote
:Suicide_flingue:
Aayyyaaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Aayyyaaaaaaaa
:risitas_ahi:
Copie colle, peut etre que ca va marcher
:Tassent:

Pour la créativité tu dis que tu dégraisses les assiettes avec la langue et tu les sèches en soufflant dessus
:tp:
il y a 2 heures
Image

"Passionné"
:Delormeau_zoom:
il y a 2 heures