Ce sujet a été résolu
C'est bien ?
Oui, j'avais pris une paire il y a quelques années quand je portais encore des lunettes
T'as l'ophtalmo gratuit dans le magasin, et si t'as de la chance, tu repars avec tes lunettes sur le nez. Sinon, tu vas les récupérer le lendemain
La boîte a été créée par Xavier Niel, il a fait comme avec Free, à savoir arriver sur un marché où tout le monde se fait 300% de marge, et proposer des produits avec une marge honnête
T'as l'ophtalmo gratuit dans le magasin, et si t'as de la chance, tu repars avec tes lunettes sur le nez. Sinon, tu vas les récupérer le lendemain
La boîte a été créée par Xavier Niel, il a fait comme avec Free, à savoir arriver sur un marché où tout le monde se fait 300% de marge, et proposer des produits avec une marge honnête
il y a 2 heures
Merci la France
Chez moi c'est 1 ans MINIMUM
il y a 2 heures
Oui, j'avais pris une paire il y a quelques années quand je portais encore des lunettes
Je vois des lunettes qui coutent 100€ voir moins même. C'est remboursé si t'as pas d'ordonnance ? Si oui j'y vais demain soir
Nous sommes un.
il y a 2 heures
J'ai regardé sur doctolib, faudrait que je regarde
Ils ont souvent de la place rapidement
Perso là où je suis, plus aucun medecin ne prend de nouveaux patients et faut appeler le Samu pour être redirigé vers un généraliste
Perso là où je suis, plus aucun medecin ne prend de nouveaux patients et faut appeler le Samu pour être redirigé vers un généraliste
il y a 2 heures
Je vois des lunettes qui coutent 100€ voir moins même. C'est remboursé si t'as pas d'ordonnance ? Si oui j'y vais demain soir
Oui
C'est l'ophtalmo du magasin qui fait ton ordonnance
il y a 2 heures
Oui
C'est fou
Où est le piège ?
Où est le piège ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Les années 80, rdv dans la semaine + médecins compétents...
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
Pas de rdv avant 1 an ou rdv rapide à condition de payer extrêmement cher
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
Avec l’AGI on fera la consultation chez nous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Zéro piège
J'y vais merci
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je viens de regarder sur Doctolib a Paris plusieurs centres sont disponibles dans la journée
Regarde si un billet de train pour une grande ville, voire même Paris te reviendrait pas trop cher et ne serait pas moins contraignant que d’attendre des mois
Regarde si un billet de train pour une grande ville, voire même Paris te reviendrait pas trop cher et ne serait pas moins contraignant que d’attendre des mois
il y a une heure
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
On a deja des medecins negres qui viennent remplir les deserts medicaux
Des medecins negres
On se fait soigner par des QI de 80 qui viennent de pays où on pratique le vaudou et on mange des chenilles
Des medecins negres
On se fait soigner par des QI de 80 qui viennent de pays où on pratique le vaudou et on mange des chenilles
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
Imagine dans 20 ans ?
Bah je vais te le dire
Dans 20 ans tu auras une IA personnalisée comme médecin permanent
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
188
Sur ce sujet0