InscriptionConnexion
Juif
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
J'ai raté ce live, et je connais pas Lebracq.
:chatsuka:
Lol c'était avant hier sur la chaîne du melting pot

www.youtube.com https://www.youtube.com/live/AxlPD35lA9g
il y a 3 heures
Il parle de tout et n'importe quoi sans jamais vraiment prendre parti
Il a un talent de narrateur qui lui vient des jeux de rôle je pense. Par contre dans tout ce qu'il dis y a beaucoup de mythos je pense. Il brode constamment pour inventer des histories improbable.
il y a 3 heures
Lol c'était avant hier sur la chaîne du melting pot

www.youtube.com https://www.youtube.com/live/AxlPD35lA9g
Je regarderai quand j'aurai le temps, mais visiblement il se fait détruire en commentaires
:sueur:
il y a 3 heures
Je regarderai quand j'aurai le temps, mais visiblement il se fait détruire en commentaires
:sueur:
Oui il a pas été aimable. Il doit se sentir menacer par le petit jeune.
il y a 3 heures
Oui il a pas été aimable. Il doit se sentir menacer par le petit jeune.
A sa place je continuerai sur les lives matinaux comme il fait afin de coffrer le plus longtemps possible.

La semaine dernière il a fait un live sur combien il gagne, il approche des 10k€ nets mensuels.
:risi_zoom:
il y a 3 heures
A sa place je continuerai sur les lives matinaux comme il fait afin de coffrer le plus longtemps possible.

La semaine dernière il a fait un live sur combien il gagne, il approche des 10k€ nets mensuels.
Ue bravo à lui. En plus il casse pas les couilles toutes les 5 minutes pour avoir des dons comme certains youtubeurs.
il y a 3 heures
Ue bravo à lui. En plus il casse pas les couilles toutes les 5 minutes pour avoir des dons comme certains youtubeurs.
Disons qu'il vante intelligemment l'intérêt d'aller s'abonner à son Patreon
:dicaprio:
il y a 3 heures
Ca fait presque 10 ans que je regarde ses vidéos, entrecoupées de pauses, j'ai toujours trouvé que c'était un bon gars.

Certes, certains pourront le trouver un peu mou dans sa ligne sur certains sujets, mais je ne pense pas que cela en fasse un gros gauchiste pour autant.

Les thèmes abordés sont intéressants et variés : IA, fiscalité, immigration, gauchisme, jeux vidéos, séduction... Et il est sympathique à écouter.

Par contre il n'est pas très bon quand il reçoit un invité, je trouve que le rythme et la pertinence des question sont à travailler.

D'autres kheys qui connaissent et aiment ? Ou au contraire, qui le trouvent à chier ?
Je suis membre des meilleurs
:chattare:
il y a 3 heures
Je suis membre des meilleurs
Et alors khey ? Les lives privés en valent la peine ? Il se raconte des choses intéressantes sur le Discord ou c'est du touchage de bite en boucle ?

:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Et alors khey ? Les lives privés en valent la peine ? Il se raconte des choses intéressantes sur le Discord ou c'est du touchage de bite en boucle ?

:Olivierzoom:
Les lives privées sont sympa il approndi bien les sujets en ce moment je trouve dommage les lives font que 1h ou 1h30 avant on avait des grosses session de 3 4h

Le discord j'y vais pas trop mais y a l'air d'avoir pas mal de contact et d'opportunités
il y a 3 heures
Source psq jamais entendu parler de ça
il y a 3 heures
Les lives privées sont sympa il approndi bien les sujets en ce moment je trouve dommage les lives font que 1h ou 1h30 avant on avait des grosses session de 3 4h

Le discord j'y vais pas trop mais y a l'air d'avoir pas mal de contact et d'opportunités
Ok, merci pour l'info khey, si j'avais le temps j'y aurais aussi adhéré.
:Costard:
il y a 2 heures
Ok, merci pour l'info khey, si j'avais le temps j'y aurais aussi adhéré.
:Costard:
T'as le temps de trainer ici par contre
:Oopsi:
il y a 2 heures
T'as le temps de trainer ici par contre
:Oopsi:
Je bosse
:dicaprio:
il y a 2 heures