InscriptionConnexion
déjà que c'est un festival actuellement, imaginez le bordel si j'ouvre les vannes du code hexadécimal
Je suis d'accord, les couleurs pseudo dans l'état actuel sont bien
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
Pourquoi vous essayez autant de copier discord avec les couleurs de pseudos et le truc de voir qui est entrain de écrire ?
:(

Je croyais qu'ici on essayais plus de recréer l'ambiance des forums de l'époque à la base, ce forum c'est ce qui se rapproche le plus du 18-25 de l'époque avant le 410
On essaye de copier personne pelo
il y a 2 heures
On essaye de copier personne pelo
Je dis pas que vous copiez complètement mais depuis les dernières fois ou je passais ici pendant l'hiver je constate que le forum c'est vachement inspiré de discord depuis
il y a 2 heures
Dommage putain j'y ai cru, c'est le bordel toute ces couleurs de merde on ne sait plus qui est qui.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Je dis pas que vous copiez complètement mais depuis les dernières fois ou je passais ici pendant l'hiver je constate que le forum c'est vachement inspiré de discord depuis
Mouais, l'indicateur de qui écrit tout le monde le fait + ça rend l'interface plus vivante

Et puis comme tu peux le désactiver ici : onche.org https://onche.org/account/profil/blacklist c'est un non problème.
il y a 2 heures
Oui il faut les désactiver
:jeucaptain:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 heures
Mouais, l'indicateur de qui écrit tout le monde le fait + ça rend l'interface plus vivante

Et puis comme tu peux le désactiver ici : onche.org https://onche.org/account/profil/blacklist c'est un non problème.
C'est la 1ère fois que je vois ca sur un forum le truc de voir qui est entrain d'écrire, pour ca que ca m'a étonné la première fois que je l'ai vu, tu connais d'autres forums qui ont cette feature ? Ca + les pseudos et le nom booster ca fait vachement penser à discord quand meme
il y a 2 heures
On va ptetre retirer la couleur des pseudo du onche booster c'est plus possible la
:miouai:

@Volutes tu en pense quoi ?
:Evil:
Tu veux la désactiver ?
:jeucaptain:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
C'est la 1ère fois que je vois ca sur un forum le truc de voir qui est entrain d'écrire, pour ca que ca m'a étonné la première fois que je l'ai vu, tu connais d'autres forums qui ont cette feature ? Ca + les pseudos et le nom booster ca fait vachement penser à discord quand meme
Tu peux désactiver Image
il y a une heure