Il a découvert l'existence du continent Américain mais il existait déjà, tu saisis la nuance ?
Et alors dans le contexte de fournir de l'electricité ça change quoi .
Lelectricité existe a letat naturel ça veut pas dire quon avait la techno pour l'utiliser .
Donc gims dit effectivement de la merde
Lelectricité existe a letat naturel ça veut pas dire quon avait la techno pour l'utiliser .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors dans le contexte de fournir de l'electricité ça change quoi .
Je n'ai pas dit le contraire mais dire :" si l'électricité éxistait il y a 2000 ans " est con car l'électricité existait effectivement mais n'avait pas été découverte
il y a 3 ans
Et alors dans le contexte de fournir de l'electricité ça change quoi .
Surtout que c'est comme pour le feu, il faut l'apprivoiser juste connaitre son existence ça n'apporte rien
https://image.noelshack.com[...]3/15/4/1681382869-mgp.png
il y a 3 ans
La culture scientifique est très ethnocentré ce qui l'induit parfois en erreur, notamment en histoire et en archéologie. Gims a voulut dénoncer très benoîtement ce fait
il y a 3 ans
Oui bah le continent Américain vous avez compris maintenant, vous pouvez tout faire mnt
il y a 3 ans
Genre, en sah vous vous dîtes ce mot sonne bien ou faux ? Si je l'ajoute à lui, que je rajoute ceci, quand je le lis, qu'est-ce que je comprends
il y a 3 ans
Surtout que c'est comme pour le feu, il faut l'apprivoiser juste connaitre son existence ça n'apporte rien
Après bien que la pile de Bagdad soit un fait débattu, si on considère que les Egyptiens maîtrisaient la métallurgie du cuivre du zinc et du fer, et qu'ils avaient un côté savant, ils menaient des expériences. Il n'est pas totalement improbable qu'ils aient découverte l'anodisme et l'electrolyse en plongeant des métaux dans de l'eau salé ou simplement en observant les réactions chimiques de ces dit métaux dans de l'eau de mer par ex
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j'ai un souvenir
Le biomimétisme un truc de LOURD ZINZIN genre vraiment en mode Risitas il voit ça il lâche un issou, mais bon, on vend des coquillages à 2e qui possèdent des trésors qui en valent x combien ? Je me souviens plus mon bon Idriss
Le biomimétisme un truc de LOURD ZINZIN genre vraiment en mode Risitas il voit ça il lâche un issou, mais bon, on vend des coquillages à 2e qui possèdent des trésors qui en valent x combien ? Je me souviens plus mon bon Idriss
il y a 3 ans
J'te rejoins sur le ridicule, dangereux, évidence c'est un A un B et un C, ça s'assemble bien, ça marche ensemble, on ne peut pas enlever l'un, ni l'autres pour que ça devienne une évidence
il y a 3 ans
Bordel quel teubé l'autre enculé de gims
Un noix de base
il y a 3 ans
exact
mais bon Pierre et Marie curie on rien découverts selon certains ici , car " les atomes existent depuis toujours tavu "
mais bon Pierre et Marie curie on rien découverts selon certains ici , car " les atomes existent depuis toujours tavu "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est tellement délicieux que toute le société puisse constater la grande culture générale issue de nos élites des banlieues
il y a 3 ans
Vraiment sympa la pub
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit le contraire mais dire :" si l'électricité éxistait il y a 2000 ans " est con car l'électricité existait effectivement mais n'avait pas été découverte
tu comprends bien que "l’électricité" dans le contexte de cette discussion (et de cette phrase) , ça signifie la découverte et l'utilisation de cette dernière ... Et pas électricité qu'on trouve à l'état naturel .
ça existait dans la nature mais en très faible quantité , donc inutilisable pour alimenter des villes .
c'est comme la radio activité découverte par Marie Curie , elle existe a l'etat naturel on le sait très bien , mais le fait est que ça n'avait aucune utilisation pratique avant cette découverte .
sans ses travaux y'aurait pas eu de centrale nucléaire , ni de bombe atomique : c’est ça qu'on t'explique Célestin
T'es le seul à essayer de faire croire que les gens qui ont fait cette affiche l'ignorent , et qu'ils pensent réellement qu'on aurait inventé l’électricité à partir de rien (au sens d'une création "ex nihilo" ) , pour te croire intelligent sûrement ...
on dirait un gamin qui te dis : " Newton a pas inventé la gravité hein"
on est au courant, retournes jouer à Fortnite Corentin
ça existait dans la nature mais en très faible quantité , donc inutilisable pour alimenter des villes .
c'est comme la radio activité découverte par Marie Curie , elle existe a l'etat naturel on le sait très bien , mais le fait est que ça n'avait aucune utilisation pratique avant cette découverte .
sans ses travaux y'aurait pas eu de centrale nucléaire , ni de bombe atomique : c’est ça qu'on t'explique Célestin
T'es le seul à essayer de faire croire que les gens qui ont fait cette affiche l'ignorent , et qu'ils pensent réellement qu'on aurait inventé l’électricité à partir de rien (au sens d'une création "ex nihilo" ) , pour te croire intelligent sûrement ...
il y a 3 ans
tu comprends bien que "l’électricité" dans le contexte de cette discussion (et de cette phrase) , ça signifie la découverte et l'utilisation de cette dernière ... Et pas électricité qu'on trouve à l'état naturel .
Rien de pire que les demi-habiles
il y a 3 ans