InscriptionConnexion
Tu me conseilles quoi comme premiere paire ?
:chakdodo:
Commence par du 76-80 mm en roues, c est surtout la dimension des roues qui importe au début peut importe le reste, prends une entrée de gamme vu que tu vas les abîmer en 6 mois
:torche:

Protection genouillère coudière et protège poignet et CASQUE INDISPENSABLE
il y a 3 mois
je compte en faire oui, ce mois je machete une paire
:chakdodo:
Le début est rude
y a peu de plaisir, faut faire 1h par jour , en 2 semaines tu vas commencer à moins chuter et te relâcher progressivement

Tu dois apprendre à chuter en envoyant les genoux, les chutes arrières sont les plus dangereuses surtout pour l occipital donc casque obligatoire et poids du corps vers l avant si tu as besoin de guidance hésite pas à mp pour des exos ou des chaînes yt si ça t intéresse
il y a 3 mois
Mon casque m a sauvé la vie ne néglige pas le casque
à la rigueur les protections de corps osef tu vas juste te faire des lésions mais toujours le casque, un bras un genoux ça cicatrise, les neurones ça se renouvelle pas
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Commence par du 76-80 mm en roues, c est surtout la dimension des roues qui importe au début peut importe le reste, prends une entrée de gamme vu que tu vas les abîmer en 6 mois

Protection genouillère coudière et protège poignet et CASQUE INDISPENSABLE
je voulais aller en bouegre sans casque ni rien ? trop dangereux ?
:Chaton_mignon_aah:
:matou1:

il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Le début est rude
y a peu de plaisir, faut faire 1h par jour , en 2 semaines tu vas commencer à moins chuter et te relâcher progressivement

Tu dois apprendre à chuter en envoyant les genoux, les chutes arrières sont les plus dangereuses surtout pour l occipital donc casque obligatoire et poids du corps vers l avant si tu as besoin de guidance hésite pas à mp pour des exos ou des chaînes yt si ça t intéresse
Ca va me couter cher

il y a 3 mois
J’ai 34 ans et j’ai l’impression d’avoir raté ma vie depuis longtemps. Je vis seul dans mon studio, je me lève à peine, je ne fais même plus semblant au boulot, je n’ai plus aucune motivation. Mes collègues me détestent parce que je fais plus rien, et honnêtement… je les comprends. Je suis convoqué toutes les semaines par mon supérieur, mais ça ne me fait rien, je n'y accorde plus aucun intérêt...
Je suis totalement nul dans les activités manuelles, mais aussi intellectuelles. Je ne sais rien faire de mes mains, et je suis très long pour comprendre quand on m'explique quelque chose.

Le sport, la lecture, tout ce que j’essayais avant pour me sentir mieux… ça marche plus. Rien ne marche. Je me sens vide, fatigué de tout, et je vois pas comment ça pourrait changer. J’ai même plus d’énergie pour penser à quelqu’un d’autre ou à moi-même.

Ma vie sentimentale est un échec total, je n'ai jamais connu l'amour, puceau. Je vague sur Tinder et Hinge sans conviction, je n'ai aucun succès. Je like, mais je ne reçois rien en retour, je suis totalement transparent. Et les rares matchs, je me fais ghoster au bout de 2 ou 3 messages...
Plus de famille, ils sont morts ou disparus pour la plupart
Je me demande encore ce qui me retient sur cette planète.
Tu peux toujours
:Flechegohp:
:Gohp:
, en plus d'être chouchouter par des infirmières, tu est défoncé par des médocs aux effets inconnus à long terme et c'est un baisodrome
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Ca va me couter cher
Casque 20 balles
Protections 20 balles

80 mm entrée de gamme 80 balles à Decathlon
il y a 3 mois
je voulais aller en bouegre sans casque ni rien ? trop dangereux ?
:chatsus:
ne PAS faire ça
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
:chatsus:
ne PAS faire ça
ok merci pour mes conseils, 80mm c'est la taille standard ?
:Zidane_Cowboy:

il y a 3 mois
Y a plein 76-80-84 peu importe y a pas grande différence entre 76 et 84 au début prends ce qu il y a au shop
il y a 3 mois
Genouillère il faut que tu puisse l enfiler, il y a de mauvaises genouillères juste à scratch ne PAS acheter ça, bonne genouillère tu enfile et tu scratch
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Genouillère il faut que tu puisse l enfiler, il y a de mauvaises genouillères juste à scratch ne PAS acheter ça, bonne genouillère tu enfile et tu scratch
Ok ok jz note

il y a 3 mois
J'en voudrais éternellement à nos politiques, traîtres à leur race, et à (((eux))) pour avoir empoisonné notre existence et plongé tant de mes frères dans la misère, le désespoir et la noirceur
il y a 3 mois
Ok ok jz note
Désolé je suis insipide et chiant
:yuiworry:
j aimerais être palpitant mais bon
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Désolé je suis insipide et chiant
:yuiworry: