Ce sujet a été résolu
Wallah le crousty c'est bon
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 5 heures
C'est du riz et du poulet frit avec une sauce piquante, ça peut pas être mauvais en vérité c'est même assez basique mais efficace
C'est surtout que c'est extrêmement sucré, pas étonnant que ça plaise aux gamins et aux doberman
(J'aime bien aussi
)
(J'aime bien aussi
Show me your moves
il y a 4 heures
Couscous
5h
Nofake j'ai testé hier soir et je suis franchement d'accord avec les quoicoubeh
8h et demi et ca commence les topac
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 heures
Autant bouffer de la merde directement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Non
Je peux pas croire qu’un QI comme le tiens ne soit pas issue du continent africain
il y a 4 heures
C'est surtout que c'est extrêmement sucré, pas étonnant que ça plaise aux gamins et aux doberman
(J'aime bien aussi
)
(J'aime bien aussi
La fin du message
Ça me rappelle un peu les plats thaï mais en plus gras en fait c'est ça que j'aime bien
Ça me rappelle un peu les plats thaï mais en plus gras en fait c'est ça que j'aime bien
il y a 4 heures
Je peux pas croire qu’un QI comme le tiens ne soit pas issue du continent africain
Il est né en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Couscous
5h
C'est tellement mieux que les tacos, j'ai jamais vraiment aimé cette mode quand j'étais un pyj
Oui c'est 100 fois meilleur que les tacos/kebab de merde
il y a 4 heures
134 de qi en vérité je fais exprès depuis le début
il y a 4 heures
Autant bouffer de la merde directement
C'est genre 10 fois moins de la merde que Mcdo et Burger King
il y a 4 heures
Ca me tente pas du tout. Ça a l'air écoeurant au bout d'un moment c'est trop chargé en sauce ces trucs là
il y a 4 heures
Je confirme c'est cher pour ce que c'est (tu te fais le même pour 4€50 chez toi) mais en sortie de soirée ou quand t'as vraiment trop la dalle et que t'as pas envie de cuisiner j'en ai un à 6min de chez moi à pied et je dois m'en faire un tout les 6 mois
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 heures
En même temps c’est du poulet et du riz. Faudrait une recette dédiée pour rater ça
il y a 4 heures
Vous pouvez pas changer son pseudo ?
Pour le rire
Pour le rire
AYAAAAAA ILS L'ONT FAIT
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0