InscriptionConnexion
C'est un truc d'arabe non ? J'ai remarqué que j'ai pris cette habitude, faut que je corrige ça ayao, mais en même temps je trouve que c'est une belle manière d'exprimer sa gratitude
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Si ça vient des arabes, c'est sûrement une sournoiserie avant de t'enculer
il y a 7 heures
C'est pas la main sur le coeur du coup ?
:Gros-Golem:
il y a 7 heures
Si ça vient des arabes, c'est sûrement une sournoiserie avant de t'enculer
Bah je viens d'y penser, j'ai dépanné une clope à un rebeu ya 5min, il m'a dit que j'irais au paradis avec le coeur sur la main

Et je me suis fait la réflexion que j'étais un des rares blancs a faire ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
C'est pas la main sur le coeur du coup ?
:Gros-Golem:
Non tu dois sortir ton cœur
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Bah je viens d'y penser, j'ai dépanné une clope à un rebeu ya 5min, il m'a dit que j'irais au paradis avec le coeur sur la main

Et je me suis fait la réflexion que j'étais un des rares blancs a faire ça
Il a obtenu ce qu'il voulait de toi, t'as remercié et tu viens sauter comme un caniche dressé ici.

Leur sorcellerie n'a donc aucune limite ?
il y a 7 heures
Il me semble que c'est culturel chez eux, si t'en fait pas des caisses tu manque de respect à ton interlocuteur
:pote_de_ADlaurent:

Là où tu diras "Merci bonne journée", lui va te faire une thèse sur la manière dont tu iras au Paradis pour cette action EXTRAORDINAIRE de charité
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
Il me semble que c'est culturel chez eux, si t'en fait pas des caisses tu manque de respect à ton interlocuteur

Là où tu diras "Merci bonne journée", lui va te faire une thèse sur la manière dont tu iras au Paradis pour cette action EXTRAORDINAIRE de charité
J'aime bien ce côté, je trouve les français trop froid dans leur manière de dire merci

Même si ça paraît disproportionné par rapport au service rendu, bah ça apporte de la chaleur humaine, une bonne vibe, ça fait pas de mal une bonne interaction comme ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
J'aime bien ce côté, je trouve les français trop froid dans leur manière de dire merci

Même si ça paraît disproportionné par rapport au service rendu, bah ça apporte de la chaleur humaine, une bonne vibe, ça fait pas de mal une bonne interaction comme ça
Je trouve ça extraordinairement faux cul personnellement
:cafe:

C'est pas parce que tu dépanne une cigarette ou que tu montre le chemin à quelqu'un que tu mérite des manières pareille.

En plus c'est même pas honnête car ils le font par religiosité à la base, ça leur donne des token pour se payer un billet au Paradis
:jesus_sourire:

Je préfère un gars qui me dit merci vite fait mais sincèrement plutôt qu'un gars qui me complimente par obligation mais qui me chierais dessus habituellement
:Olivierzoom:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures