Ce sujet a été résolu
Tu prends un 2e gobelet et tu transvases pour mélanger
il y a 6 heures
Abi
6h
Casse la machine, nous sommes lundi matin ce genre de chose est intolérable
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Tu prends un 2e gobelet et tu transvases pour mélanger
Tu me connais pas pour proposer un truc pareil 

il y a 5 heures
Casse la machine, nous sommes lundi matin ce genre de chose est intolérable
On est d’accord.
faut poser certaines limites sinon la porte ouverte à tous les débordements
il y a 5 heures
T'as pris un chocolat avec sucrent ?
Un capoutchino avec 2 voyants de sucrent
il y a 5 heures
C’est bon l’alerte est passée. Je l’ai bu et je fais maintenant caca.
Ma vengeance sera terrible c’est tout ce que je peux dire maintenant à ce stade.
Ma vengeance sera terrible c’est tout ce que je peux dire maintenant à ce stade.
il y a 5 heures
Abi
6h
Pas de bol
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Abi
5h
Tu te venges sur les toilettes ?
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Crayon --> gobelet
J’ai pas de crayon. C’est la salle de pause. Mon bureau est à 300 mètres dans l’entrepôt. Et de toute façon les boissons sont interdites dans l’entrepôt.
il y a 5 heures
Tu te venges sur les toilettes ?
il y a 5 heures
J’ai pas de crayon. C’est la salle de pause. Mon bureau est à 300 mètres dans l’entrepôt. Et de toute façon les boissons sont interdites dans l’entrepôt.
Le code de ce goyim l'empêche de sortir de sa zone pendant cette tâche. Aidez le
il y a 5 heures
Abi
5h
T'as pas peur que quand tu pousse ta bite ressorte ?
il y a 5 heures
Le programme de ce goyim l'empêche de sortir de cette zone pendant cette action. Aidez le
il y a 5 heures
188
Sur ce sujet0