Ce sujet a été résolu
Non pour touiller
On est pas des sauvages à enculer des machines innocentes
On est pas des sauvages à enculer des machines innocentes
Ah.
Bah pareil. Je suis pas une sauvage hé hé OH LA mais qu’est-ce que tu t’imagines.
il y a 4 heures
Ah.
Bah pareil. Je suis pas une sauvage hé hé OH LA mais qu’est-ce que tu t’imagines.
C’est toi qui a parlé de sodomie
il y a 4 heures
Si, si, elle va répondre, t'en fais pas
Justement, je suis content de te revoir et je ne voulais surtout pas te peiner, excuse moi pour il y a quelques mois
Justement, je suis content de te revoir et je ne voulais surtout pas te peiner, excuse moi pour il y a quelques mois
Tu ne me dois aucune excuse.
Attention pavax
Et en ce qui concerne Serath, pour être honnête et claire, je suis pas sûre qu’elle ait spécialement envie de me voir. Sans animosité aucune. Je crois juste qu’elle et moi on passe pas de mauvais moments quand on se voit mais on a pas poursuivi l’idée il y a 1 an et quelques faute de passions communes.
Donc je me dis que peut-être qu’elle aura la flemme de se faire cet irl à 4 et préférerait maximiser le temps passé juste vous 2.
Et franchement je comprendrais très bien.
Je ne le prendrais pas personnellement.
Pavax OUT
Attention pavax
Et en ce qui concerne Serath, pour être honnête et claire, je suis pas sûre qu’elle ait spécialement envie de me voir. Sans animosité aucune. Je crois juste qu’elle et moi on passe pas de mauvais moments quand on se voit mais on a pas poursuivi l’idée il y a 1 an et quelques faute de passions communes.
Donc je me dis que peut-être qu’elle aura la flemme de se faire cet irl à 4 et préférerait maximiser le temps passé juste vous 2.
Et franchement je comprendrais très bien.
Je ne le prendrais pas personnellement.
Pavax OUT
il y a 4 heures
j'ai pas de parapluie...
Le orange.
Il est dans le meuble escalier au sol là où on met les manteaux.
il y a 4 heures
C’est toi qui a parlé de sodomie
Oui c’est vrai. C’est euh que j’ai lu un article dessus et comme j’ai jamais essayé ça me turlupine tu vois.
il y a 4 heures
Oui c’est vrai. C’est euh que j’ai lu un article dessus et comme j’ai jamais essayé ça me turlupine tu vois.
C’est mal c’est tout ce qu’il faut savoir
il y a 4 heures
Ce sont dans les moments comme celui là que tu regrette d’avoir couic ton pipou
Bah justement il aurait pu s’en servir de touillette s’il l’avait gardé post-opération
il y a 4 heures
Bah justement il aurait pu s’en servir de touillette s’il l’avait gardé post-opération
Oui en plus ça fait une anecdote à raconter autour de la machine à café avec la touillette personnalisée
il y a 4 heures
C’est mal c’est tout ce qu’il faut savoir
En plus d’être un truc de gros pd 

il y a 4 heures
il y a 4 heures-PEMT
En plus d’être un truc de gros pd 

Tu sais comment on appelle la diarrhée ?
DU LUBRIFIANT POUR PD HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHZHAZ
il y a 4 heures-PEMT
Oui en plus ça fait une anecdote à raconter autour de la machine à café avec la touillette personnalisée
Ça clourait bien le bec des jean-iPhone 17 pro max tiens.
il y a 4 heures
Ou il a finit par servir de projectile pour le beer-pong
il y a 4 heures
Le orange.
Il est dans le meuble escalier au sol là où on met les manteaux.
Trop tard. C'est ta faute
il y a 4 heures
Abi
6h
il y a 4 heures
Trop tard. C'est ta faute

il y a 2 heures
J'ai envie d'un café vanille grâce à toi kheyou
Je peux en boire un pour toi à la limite.
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet0