Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je pense que pour ce qui est des amis, c'est fichu passé le lycée
Pour ce qui est des filles, tu iras en Asie
Ton profil est tout tracé pour moi
Enfin 2k26, le contexte pour se faire des relations est bien merdique, je crois pas trop aux miracles
Pour ce qui est des filles, tu iras en Asie
Ton profil est tout tracé pour moi
Enfin 2k26, le contexte pour se faire des relations est bien merdique, je crois pas trop aux miracles
il y a 2 mois
Crevette-Argile
2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
au moins t'a onche
Bon tg
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
il y a 2 mois
Crevette-Argile
2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Quelle région?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Crevette-Argile
2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Je peux devenir ton ami
il y a 2 mois
Plus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
il y a 2 mois
Plus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
Tu rigoles ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Tu rigoles ?
il y a 2 mois
paris 75
Voilà la cause de ton problème.
IDF est un trou a merde pour Africains, clodo et gays.
Barre toi vite de là
IDF est un trou a merde pour Africains, clodo et gays.
Barre toi vite de là
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Go devenir pote avec couscous
@Couscous
Vous feriez même un joli couple selon moi, mais je veux pas forcer les choses et ça regarde que vous
@Couscous
Vous feriez même un joli couple selon moi, mais je veux pas forcer les choses et ça regarde que vous
il y a 2 mois
Crevette-Argile
2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Apprend par la nature igo
Si tu n'arrives pas à t'ouvrir aux humains, ouvre toi aux animaux/paysages, ou même à l'art
Et n'oublie jamais que ce qui te meurtri, c'est que tu penses que tu devrais agir comme cela
Rien de tel pour ne jamais agir naturellement
Sors de tes stéréotypes
Si tu n'arrives pas à t'ouvrir aux humains, ouvre toi aux animaux/paysages, ou même à l'art
Et n'oublie jamais que ce qui te meurtri, c'est que tu penses que tu devrais agir comme cela
Rien de tel pour ne jamais agir naturellement
Sors de tes stéréotypes
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0
























