InscriptionConnexion
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que

-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Image
il y a 2 mois
h
Image
il y a 2 mois
Il faut stimuler ta curiosité sinon finito
:chat-carton-zoom:
il y a 2 mois
:Chat_poisson_rond:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 mois
D
Image
il y a 2 mois
:Puceau_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Gamin

:Claque:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Je pense que pour ce qui est des amis, c'est fichu passé le lycée

Pour ce qui est des filles, tu iras en Asie

Ton profil est tout tracé pour moi
:ayaaooo:


Enfin 2k26, le contexte pour se faire des relations est bien merdique, je crois pas trop aux miracles
il y a 2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que

-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
au moins t'a onche
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
k
Image
il y a 2 mois
Plus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
:Chatdelastreet:
il y a 2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que

-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Quelle région?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que

-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Je peux devenir ton ami
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Plus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
:Chatdelastreet:
je voulais dire depuis que je suis au college
Image
il y a 2 mois
Quelle région?
paris 75
Image
il y a 2 mois
Plus gros les fake, y a personne qui se fait pas d'ami en primaire, encore moins au collège et lycée
:Chatdelastreet:
Tu rigoles ?
:mia_daccord:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
paris 75
Voilà la cause de ton problème.
IDF est un trou a merde pour Africains, clodo et gays.
Barre toi vite de là
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Go devenir pote avec couscous

@Couscous

Vous feriez même un joli couple selon moi, mais je veux pas forcer les choses et ça regarde que vous
il y a 2 mois
vous pensez que c'est foutu ? en sachant que

-j'ai 0 élocution je m'exprime juste pas comme une racaille avec argot du genre "meuf" "en mode"
-0 passion
-j'arrive à exprimer aucune émotion à l'autre
je sais pas du tout rebondir à la discussion
Apprend par la nature igo
:igo3:


Si tu n'arrives pas à t'ouvrir aux humains, ouvre toi aux animaux/paysages, ou même à l'art
:igo3:


Et n'oublie jamais que ce qui te meurtri, c'est que tu penses que tu devrais agir comme cela
:igo3:


Rien de tel pour ne jamais agir naturellement
:igo3:


Sors de tes stéréotypes
:igo3:
il y a 2 mois