Ce sujet a été résolu
j’ai pas les cheveux longs non plus je supporterais l’affro c’est relou memes si c’est un peu stylé
Go vanilles
Ma coupe préférée
Ma coupe préférée
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Go vanilles
Ma coupe préférée
Ma coupe préférée
je veux pas une coupe de rasta
il y a 5 heures
je veux pas une coupe de rasta
Une coupe de rasta il a dit
Purée mais dis quelque chose @LaPucellerie
Purée mais dis quelque chose @LaPucellerie
il y a 5 heures
c’est pas mon délire
il y a 5 heures
je ferais cette coupe si j’étais blanc
Purée mais moi j'aurais passé ma vie avec des vanilles et autre types de locks si j'étais un toad noir
il y a 5 heures
Purée mais moi j'aurais passé ma vie avec des vanilles et autre types de locks si j'étais un toad noir
c’est ce que disent tout les toad blanc mais non ça a l’air chiant, et je trouve ça laid sur 90% de mes freres
il y a 5 heures
c’est ce que disent tout les toad blanc mais non ça a l’air chiant, et je trouve ça laid sur 90% de mes freres
Ah oui c'est gav chiant à faire et à défaire, et oui y'en a beaucoup qui sont dégueulasse mais perso un de mes meilleurs potes en fait et il était trop beau avec
il y a 5 heures
Ah oui c'est gav chiant à faire et à défaire, et oui y'en a beaucoup qui sont dégueulasse mais perso un de mes meilleurs potes en fait et il était trop beau avec
il y a 5 heures
C'est un peu border faut l'avouer...
On organisera un conseil des toad noirs un jour pour mettre les choses au clair.
Le racisme chez n'a pas sa place aussi léger et pernicieux soit il
On organisera un conseil des toad noirs un jour pour mettre les choses au clair.
il y a 5 heures
Bah faut dire ce qui est quand même
il y a 5 heures
C'est un peu border faut l'avouer...
c’est une coupe de shiteux ou de racaille d’homme noir faible
il y a 5 heures
Une de nos plus grandes klitays est l'honnêteté, nous ne rechignons pas à en faire usage
il y a 5 heures
En vrai moi j’ai les cheveux lisses mais je me dis que ce serait mieux un coup de tondeuse. Pas rasé mais presque. Je crois que ça ferais moins genre j’essaie de cacher ma calvitie.
il y a 5 heures
Wokeman
5h
En vrai moi j’ai les cheveux lisses mais je me dis que ce serait mieux un coup de tondeuse. Pas rasé mais presque. Je crois que ça ferais moins genre j’essaie de cacher ma calvitie.
rase tout si tes plutot bg
il y a 5 heures