Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.
Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.
Merci d'avance
Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.
Merci d'avance
Tu stultus es
il y a 7 heures
laPAZ
6h
Fais la série des yakuza
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Tu stultus es
il y a 6 heures
Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.
Merci d'avance
Merci d'avance
il y a 6 heures
Bah dit nous quel genre de jeu t'intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 heures
Bah dit nous quel genre de jeu t'intéresse
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Tu stultus es
il y a 6 heures
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Bah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
il y a 6 heures
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
Mais on connaît pas encore la date de sortie
Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
il y a 6 heures
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 heures
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
Oui t’as pas tort
C’est un beau morceau
C’est un beau morceau
il y a 6 heures
Bah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
Bah, j’ai déjà Fate GO, Genshin, Star Rail, ZZZ et Wuthering Waves, c’est quoi un gacha de plus à ce stade ?
Tu stultus es
il y a 6 heures
en ce moment je suis sur clair obscur c'est un banger (même si les parry me saoulent un peu)
si tu l'as pas fait je te recommande
si tu l'as pas fait je te recommande
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 3 heures