InscriptionConnexion
Niturneau
Niturneau
2 mois
Chais pas, le réalisateur est un peu compliqué à cerner.
Dans sa mise à mort du cerf sacré, au delà des références hellénistes qu'on lui prête, j'y ai vu beaucoup de symbologie christique. Par exemple.
:harry_dresden:
C'est vrai que chaque fois que je vois un film de ce réalisateur, je me dis que c'est très confus au niveau de la morale. Par exemple, The Lobster m'avait laissé perplexe. Kinds of kindness laisse une impression très étrange aussi.

A chaque fois, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il cherche à dire exactement avec un film pareil ?".
il y a 2 mois
C'est vrai que chaque fois que je vois un film de ce réalisateur, je me dis que c'est très confus au niveau de la morale. Par exemple, The Lobster m'avait laissé perplexe. Kinds of kindness laisse une impression très étrange aussi.

A chaque fois, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il cherche à dire exactement avec un film pareil ?".
C'est ce que j'apprécie chez lui. Il est rarement moralisateur. Il ouvre des pistes et tu en fais ce que tu veux
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Je ne vois pas l'intérêt de faire un remake d'un tel film
:polar:
vers la fin quand tu vois qu'il reste 15 min tu as tout compris
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Arrien
Arrien
2 mois
Je ne vois pas l'intérêt de faire un remake d'un tel film
:polar:
vers la fin quand tu vois qu'il reste 15 min tu as tout compris
:raoult_zoom:
Bah c'est pas beaucoup 15 minutes
:couettin:


Si le film arrive à te mettre en doute sur tout le reste de sa durée, je trouve ça pas mal
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Bah c'est pas beaucoup 15 minutes
:couettin:


Si le film arrive à te mettre en doute sur tout le reste de sa durée, je trouve ça pas mal
:couettin:
Je trouve ça naze qu'il aurait pu faire un autre film en coupant la fin
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Arrien
Arrien
2 mois
Je trouve ça naze qu'il aurait pu faire un autre film en coupant la fin
:robot1:
C'est ton droit
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
On avait passê un très bon moment
:chat_lait_:
il y a 2 mois
J'ai beaucoup aimé
:Purer:

Avec Eddington, les indomptés et caught stealing, ce sont les meilleurs films de l'année 2025 que j'ai vu
:Purer:
il y a un mois
Todd
Todd
1 mois
J'ai beaucoup aimé
:Purer:

Avec Eddington, les indomptés et caught stealing, ce sont les meilleurs films de l'année 2025 que j'ai vu
:Purer:
:Autiste_note:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Sympa mais vite vu vite oublié, la fin est ultra téléphonée et on la voit venir très vite.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
tellement de phases marrantes dans ce film
:chatsus:


déjà vu 2 fois mais je pense le revoir sans prob en dépit
:chatsus:
Image
il y a un mois
J'ai trouvé le film un peu facile
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Perso, assez moyen.

Ça m'a pas marqué
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Super film. Jusqu'à la fin on se dit "putain non c'est pas possible, c'est pas possible bordel"
et si c'est possible
:Risitas_jesus_ahi:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Bon film, mais la fin m'a déçu. Pour ce genre de film, je préfère quand la réponse n'est pas donnée pour permettre aux téléspectateurs de faire leur interprétation et de discuter de ça pendant des siècles. Suffit de voir les Sopranos qui, 20 ans après la fin de sa diffusion, entraîne encore des conversations, car tout n'est pas dévoilé, il y a beaucoup de zones grises. Cependant, très bons acteurs qui jouent très bien.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois