InscriptionConnexion
Chais pas, le réalisateur est un peu compliqué à cerner.
Dans sa mise à mort du cerf sacré, au delà des références hellénistes qu'on lui prête, j'y ai vu beaucoup de symbologie christique. Par exemple.
:harry_dresden:
C'est vrai que chaque fois que je vois un film de ce réalisateur, je me dis que c'est très confus au niveau de la morale. Par exemple, The Lobster m'avait laissé perplexe. Kinds of kindness laisse une impression très étrange aussi.

A chaque fois, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il cherche à dire exactement avec un film pareil ?".
il y a 3 jours
C'est vrai que chaque fois que je vois un film de ce réalisateur, je me dis que c'est très confus au niveau de la morale. Par exemple, The Lobster m'avait laissé perplexe. Kinds of kindness laisse une impression très étrange aussi.

A chaque fois, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'il cherche à dire exactement avec un film pareil ?".
C'est ce que j'apprécie chez lui. Il est rarement moralisateur. Il ouvre des pistes et tu en fais ce que tu veux
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 3 jours
Je ne vois pas l'intérêt de faire un remake d'un tel film
:polar:
vers la fin quand tu vois qu'il reste 15 min tu as tout compris
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 20 heures
Je ne vois pas l'intérêt de faire un remake d'un tel film
:polar:
vers la fin quand tu vois qu'il reste 15 min tu as tout compris
:raoult_zoom:
Bah c'est pas beaucoup 15 minutes
:couettin:

Si le film arrive à te mettre en doute sur tout le reste de sa durée, je trouve ça pas mal
Show me your moves
:Falcon:
il y a 20 heures
Bah c'est pas beaucoup 15 minutes

Si le film arrive à te mettre en doute sur tout le reste de sa durée, je trouve ça pas mal
Je trouve ça naze qu'il aurait pu faire un autre film en coupant la fin
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 19 heures
Je trouve ça naze qu'il aurait pu faire un autre film en coupant la fin
:robot1:
C'est ton droit
Show me your moves