InscriptionConnexion
Image
Au moins sur le plus gros site de rencontre du monde
:Olivierzoom:

On vous voit les bandeurs d'asiatiques qui pensent faire du métissage soft

Cela reste du métissage
il y a 7 heures
:Theo_etmoi:
il y a 7 heures
Je pense que les hommes blancs ont juste pas le choix
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 7 heures
Les hommes blancs ont trop de choix, c'est le problème
il y a 7 heures
Les hommes blancs ces grosses putes traîtres à leur race
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
t'as glissé kheyou
:emoji:

mais ceci en dépit de ent
:emoji:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Image

Cela reste du métissage
Ces statistiques sont ultra biaisées, un blanc aura largement plus de chances de matcher une asiatique qu'une blanche donc normal qu'ils aient plus de chance de repondre aux asiats, et vu le très faible chiffre pour le taux de reponse des blancs face aux blanches, ça m'étonnerait pas qu'ils aient pas pris ça en compte

De l'amateurisme ces instituts
il y a 6 heures
Je crois que c'est souvent ceux qui n'ont pas le choix qui se tournent vers les autres races
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Ma sœur
@Minerve, mon frère
il y a 6 heures
Ma sœur
Mon frère
:kheyoux_pleurent:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Pas d'accès aux blanches donc forcément ils vont voir ailleurs
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 6 heures
Les femmes blanches et même les femmes en général n'ont qu'à arrêter de matcher avec le top 1% déjà

Si les hommes se metissent, c'est de la faute des femmes qui visent 5 points au dessus d'elles, et pas l'inverse
il y a 6 heures
L'émoji merde est la mais les arguments sont ou ? En même temps je vois pas comment tu peux argumenter face à ce fait réel
:ayaaooo:

Ça demanderait de remettre en question son sexe mais femmes + remise en question, comment dire ...
il y a 6 heures
L'émoji merde est la mais les arguments sont ou ? En même temps je vois pas comment tu peux argumenter face à ce fait réel

Ça demanderait de remettre en question son sexe mais femmes + remise en question, comment dire ...
Toujours la faute des autres

Nan ceux qui se métissent sont des traîtres, hommes ou femmes, il n'y a aucune excuse à ça
il y a 6 heures
Toujours la faute des autres

Nan ceux qui se métissent sont des traîtres, hommes ou femmes, il n'y a aucune excuse à ça
Cette réponse qui veut clairement dire "je refuse de réfléchir"

Toujours 0 argument, la grosse tocarde droitardé qui ferme les yeux sur l'hypergamie des femmes, le gros facteur non négligeable
il y a 6 heures
@Marloute Donc en lisant ces stats non sérieuses, tu crois sérieusement que les hommes ont le choix de se permettent de snober les blanches au profit des autres femmes, ça fait pas tilt dans ton esprit l'ecart gargantuesque entre les chiffres ?

Ce graphique met surtout en valeur le fait que les femmes blanches sur les applis se comportent comme des sous-race, c'est ballot
il y a 6 heures
40 ans bientôt et elle met des emojis merdes plutôt que d'argumenter face à la vérité @Marloute

Attardé mentale va

Tu fuis le topic, et vu la vitesse à laquelle tu mets les emojis, tu lis même pas

Sombre merde que t'es qui ne sait pas réfléchir
il y a 6 heures
Les femmes blanches et même les femmes en général n'ont qu'à arrêter de matcher avec le top 1% déjà

Si les hommes se metissent, c'est de la faute des femmes qui visent 5 points au dessus d'elles, et pas l'inverse
Si des femmes peuvent matcher au dessus c'est parce que y a des hommes qui acceptent des femmes en dessous de leur niveau de beauté
:ChatCoquillageSpirale:

Et ça c'est souvent le cas uniquement pour les relations sexuelles (sur les réseaux sociaux c'est essentiellement pour ça)
:charaignee_2:

Et ça s'explique par le fait qu'il y ait toujours plus de mecs attiré par faire l'amour (ils ont une libido plus forte) que de femmes

Donc les femmes peuvent choisir vu qu'elles sont moins nombreuses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Image

Cela reste du métissage
MASHALLAH ZEUBI LE METISSAGE ! JE LEUR JETTE DES FROLICS !
:bassemfrolic:
il y a 6 heures
40 ans bientôt et elle met des emojis merdes plutôt que d'argumenter face à la vérité @Marloute

Attardé mentale va

Tu fuis le topic, et vu la vitesse à laquelle tu mets les emojis, tu lis même pas

Sombre merde que t'es qui ne sait pas réfléchir
Elle a la 20 aine Marloute tu dois confondre
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures