Ce sujet a été résolu
Non
En plus la femme a toujours travaillé également
Boutique familiale et au champs par exemple
Mais c'était pas pour des entreprises
La notion d'entreprise est assez récente également
En plus la femme a toujours travaillé également
Boutique familiale et au champs par exemple
Mais c'était pas pour des entreprises
La notion d'entreprise est assez récente également
Dans toute l'histoire la femme avait un role différent de l'homme, elle s'occupait avant tout des enfants. C'est que aujourd'hui qu'on le voit délire féministe de "agneugneu je dois faire carrière rien à foutre des enfants".
Desfois a 30 ans elle change d'avis quand elles sont déja walled et ready to settle comme elles disent après s'etre pris des km de bites
Desfois a 30 ans elle change d'avis quand elles sont déja walled et ready to settle comme elles disent après s'etre pris des km de bites

il y a 4 heures
ce serait toujours aussi facile d'avoir des gosses vu qu'il y a 0,01% d'hommes qui en parlent
Tu portes bien ton pseudo toi, pret à accepter n'importe quelle merde qu'on t'inflige tel un bon golem 

il y a 4 heures
Les blanches ont passé des années à faire comprendre aux blancs qu'elles ne sont pas leurs femmes
aucun autre groupe de femmes y a mis autant de zèle. Et en même temps les blancs ont la côte auprès des autres donc le résultat final semble assez logique
il y a 3 heures
Ça montre que les hommes blancs sont de qualité alors que les femmes blanches sont médiocres
Ça se vérifie aussi chez les noirs
Ça se vérifie aussi chez les noirs
il y a 3 heures
Rien à branler de ton avis de singe en fait
Hommes, femmes, les gens c'est majoritairement des merdasses et des traîtres maintenant, société de quoicoubeh attardés
Dire que les femmes sont pires que les hommes c'est complètement faux
Sur les applis de rencontres les hommes sont tout autant d'énormes merdasses que les femmes
Hommes, femmes, les gens c'est majoritairement des merdasses et des traîtres maintenant, société de quoicoubeh attardés
Dire que les femmes sont pires que les hommes c'est complètement faux
Sur les applis de rencontres les hommes sont tout autant d'énormes merdasses que les femmes
C'est vrai actuellement mais en remontant à la genèse du problème c'est évident que c'est les femmes qui ont détruit la "famille blanche type" sur plusieurs générations
faut pas nier ces choses si tu te prétends NS ou je ne sais quoi
À la limite si les mecs étaient des nuls complets je serais moins difficile avec les femmes mais c'était pas vraiment le cas

YouTube
Vidéo YouTubeÀ la limite si les mecs étaient des nuls complets je serais moins difficile avec les femmes mais c'était pas vraiment le cas
il y a 3 heures
Dans toute l'histoire la femme avait un role différent de l'homme, elle s'occupait avant tout des enfants. C'est que aujourd'hui qu'on le voit délire féministe de "agneugneu je dois faire carrière rien à foutre des enfants".

Les hommes sont les premiers à ne pas vouloir d'enfants
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
C quoi ce site
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Les hommes sont les premiers à ne pas vouloir d'enfants
C'est les hommes qui se font rejeter aujourd'hui dans la société féministe de merde, les femmes pour elles c'est le easy mode comme on le voit sur les sites de rencontre le bluepill
A l'époque ou c'était les hommes qui avaient le pouvoir là dessus bizarrement y'avait pas de probleme de natalité
A l'époque ou c'était les hommes qui avaient le pouvoir là dessus bizarrement y'avait pas de probleme de natalité
il y a 3 heures
C'est les hommes qui se font rejeter aujourd'hui dans la société féministe de merde, les femmes pour elles c'est le easy mode comme on le voit sur les sites de rencontre le bluepill
Là je parle des couples
généralement c'est plutôt les hommes qui ne veulent pas d'enfants
C'est uniquement pour les relations sexuelles que c'est plus facile
Mais globalement ce n'est pas ce qui intéressent les femmes contrairement à beaucoup d'hommes
Pour les relations amoureuses les deux galèrent
C'est uniquement pour les relations sexuelles que c'est plus facile
Mais globalement ce n'est pas ce qui intéressent les femmes contrairement à beaucoup d'hommes
Pour les relations amoureuses les deux galèrent
il y a 3 heures
Je parle de ceux en couple
il y a 3 heures
Si y a un baisse de natalité c'est surtout à cause de toutes les merdes qu'il y a dans l'eau et l'environnement
Les pilules contraceptives jettés dans l'évier, ou ce qui a dans les poubelles qui finissent dans les décharges puis dans l'eau
Les micro plastiques qui sont des perturbateurs endocriniens
Les solvants et agents nettoyants qui rendent les hommes stériles
La pollution atmosphérique avec les HAP
Bref c'est beaucoup plus compliqué qu'avant
Les pilules contraceptives jettés dans l'évier, ou ce qui a dans les poubelles qui finissent dans les décharges puis dans l'eau
Les micro plastiques qui sont des perturbateurs endocriniens
Les solvants et agents nettoyants qui rendent les hommes stériles
La pollution atmosphérique avec les HAP
Bref c'est beaucoup plus compliqué qu'avant
il y a 3 heures
Je parle de ceux en couple
Bah pour etre en couple il faut déja que les meufs acceptent les gars au lieu de faire les putes féministes ultra sélectif, les stats postés par l'autre khey ont parlé en tout cas
Je pense que ca sert à rien d'expliquer tout ca à un pd de toute façon (je vois ton badge pd arrete de faire genre), tu comprendras pas, je vais pas me faire chier plus que ca sur ce topic
Je pense que ca sert à rien d'expliquer tout ca à un pd de toute façon (je vois ton badge pd arrete de faire genre), tu comprendras pas, je vais pas me faire chier plus que ca sur ce topic
il y a 3 heures
Bah pour etre en couple il faut déja que les meufs acceptent les gars au lieu de faire les putes féministes ultra sélectif, les stats postés par l'autre khey ont parlé en tout cas
C'est sur les applis de rencontre ça
Et c'est essentiellement pour le cul
Il faut arrêter d'aller dessus c'est de la merde
Irl il suffit juste d'être un minimum sociable
Le badge c'est @Proprio qui le l'a mis pour se venger
il y a 3 heures
C'est sur les applis de rencontre ça
Et c'est essentiellement pour le cul
ok pd
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 minutes