InscriptionConnexion
Non
:CS_fleur:

En plus la femme a toujours travaillé également

Boutique familiale et au champs par exemple

Mais c'était pas pour des entreprises

La notion d'entreprise est assez récente également
Dans toute l'histoire la femme avait un role différent de l'homme, elle s'occupait avant tout des enfants. C'est que aujourd'hui qu'on le voit délire féministe de "agneugneu je dois faire carrière rien à foutre des enfants".
:lesquenexplique:

Desfois a 30 ans elle change d'avis quand elles sont déja walled et ready to settle comme elles disent après s'etre pris des km de bites
il y a 4 heures
ce serait toujours aussi facile d'avoir des gosses vu qu'il y a 0,01% d'hommes qui en parlent
Tu portes bien ton pseudo toi, pret à accepter n'importe quelle merde qu'on t'inflige tel un bon golem
il y a 4 heures
Les blanches ont passé des années à faire comprendre aux blancs qu'elles ne sont pas leurs femmes
:noel:
aucun autre groupe de femmes y a mis autant de zèle. Et en même temps les blancs ont la côte auprès des autres donc le résultat final semble assez logique
il y a 3 heures
Ça montre que les hommes blancs sont de qualité alors que les femmes blanches sont médiocres
:RisitasAhi:

Ça se vérifie aussi chez les noirs
:RisitasAhi:
Image
il y a 3 heures
Rien à branler de ton avis de singe en fait
:Ehrenberg:

Hommes, femmes, les gens c'est majoritairement des merdasses et des traîtres maintenant, société de quoicoubeh attardés
:Ehrenberg2:

Dire que les femmes sont pires que les hommes c'est complètement faux
:Ehrenberg:

Sur les applis de rencontres les hommes sont tout autant d'énormes merdasses que les femmes
:Ehrenberg2:
C'est vrai actuellement mais en remontant à la genèse du problème c'est évident que c'est les femmes qui ont détruit la "famille blanche type" sur plusieurs générations
:(
faut pas nier ces choses si tu te prétends NS ou je ne sais quoi

À la limite si les mecs étaient des nuls complets je serais moins difficile avec les femmes mais c'était pas vraiment le cas
il y a 3 heures
Bus
Bus
4h
Dans toute l'histoire la femme avait un role différent de l'homme, elle s'occupait avant tout des enfants. C'est que aujourd'hui qu'on le voit délire féministe de "agneugneu je dois faire carrière rien à foutre des enfants".

Desfois a 30 ans elle change d'avis quand elles sont déja walled et ready to settle comme elles disent après s'etre pris des km de bites
Les hommes sont les premiers à ne pas vouloir d'enfants
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
C quoi ce site
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
C'est les hommes qui se font rejeter aujourd'hui dans la société féministe de merde, les femmes pour elles c'est le easy mode comme on le voit sur les sites de rencontre le bluepill

A l'époque ou c'était les hommes qui avaient le pouvoir là dessus bizarrement y'avait pas de probleme de natalité
:lesquensourire:
il y a 3 heures
Image faux
:pasunhomme:
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
C'est les hommes qui se font rejeter aujourd'hui dans la société féministe de merde, les femmes pour elles c'est le easy mode comme on le voit sur les sites de rencontre le bluepill

A l'époque ou c'était les hommes qui avaient le pouvoir là dessus bizarrement y'avait pas de probleme de natalité
:lesquensourire:
Là je parle des couples
généralement c'est plutôt les hommes qui ne veulent pas d'enfants

C'est uniquement pour les relations sexuelles que c'est plus facile

Mais globalement ce n'est pas ce qui intéressent les femmes contrairement à beaucoup d'hommes

Pour les relations amoureuses les deux galèrent
il y a 3 heures
Image faux
:pasunhomme:
Je parle de ceux en couple
il y a 3 heures
Si y a un baisse de natalité c'est surtout à cause de toutes les merdes qu'il y a dans l'eau et l'environnement

Les pilules contraceptives jettés dans l'évier, ou ce qui a dans les poubelles qui finissent dans les décharges puis dans l'eau
:charaignee_2:

Les micro plastiques qui sont des perturbateurs endocriniens

Les solvants et agents nettoyants qui rendent les hommes stériles
La pollution atmosphérique avec les HAP

Bref c'est beaucoup plus compliqué qu'avant
il y a 3 heures
Je parle de ceux en couple
Bah pour etre en couple il faut déja que les meufs acceptent les gars au lieu de faire les putes féministes ultra sélectif, les stats postés par l'autre khey ont parlé en tout cas

Je pense que ca sert à rien d'expliquer tout ca à un pd de toute façon (je vois ton badge pd arrete de faire genre), tu comprendras pas, je vais pas me faire chier plus que ca sur ce topic
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
Bah pour etre en couple il faut déja que les meufs acceptent les gars au lieu de faire les putes féministes ultra sélectif, les stats postés par l'autre khey ont parlé en tout cas

Je pense que ca sert à rien d'expliquer tout ca à un pd de toute façon (je vois ton badge pd arrete de faire genre), tu comprendras pas, je vais pas me faire chier plus que ca sur ce topic
:pote_de_ADlaurent:
C'est sur les applis de rencontre ça
Et c'est essentiellement pour le cul

Il faut arrêter d'aller dessus c'est de la merde

Irl il suffit juste d'être un minimum sociable

Le badge c'est @Proprio qui le l'a mis pour se venger
:wi:
il y a 3 heures
C'est sur les applis de rencontre ça
Et c'est essentiellement pour le cul

Il faut arrêter d'aller dessus c'est de la merde

Irl il suffit juste d'être un minimum sociable

Le badge c'est @Proprio qui le l'a mis pour se venger
:wi:
ok pd
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 minutes