Ce sujet a été résolu
Il distribuait des tracts devant la chapelle, il m'a salué quand je me suis approché
J'ai lui ai broyé la main en lui rappelant les yeux dans les yeux que Vatican II n'avait rien fait de mal
J'ai vu ses prunelles légèrement s'écarquiller et alors qu'il commençait à entrouvrir la bouche pour rétorquer, j'ai continué à l'attaquer au corps : « Et d'ailleurs je t'ai pas dit, les schismatiques je leur pisse au cul »
Il a essayé de retirer sa main, je l'ai tiré vers moi en le regardant comme ça
Après un instant d'éternité j'ai hoché la tête comme pour dire « tu m'as bien compris petite merde » puis je l'ai lâché, il est reparti clopin-clopant en se massant le poignet
Ma paroisse est CONCILIAIRE
J'ai lui ai broyé la main en lui rappelant les yeux dans les yeux que Vatican II n'avait rien fait de mal
J'ai vu ses prunelles légèrement s'écarquiller et alors qu'il commençait à entrouvrir la bouche pour rétorquer, j'ai continué à l'attaquer au corps : « Et d'ailleurs je t'ai pas dit, les schismatiques je leur pisse au cul »
Il a essayé de retirer sa main, je l'ai tiré vers moi en le regardant comme ça
Après un instant d'éternité j'ai hoché la tête comme pour dire « tu m'as bien compris petite merde » puis je l'ai lâché, il est reparti clopin-clopant en se massant le poignet
Ma paroisse est CONCILIAIRE
il y a 8 heures
Comprendre que tu as pris son tract en fermant ta gueule, pour ensuite l'insulter dans ta tête.
il y a 8 heures
Josette me manque...et temoin2jeovah aussi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
Ok 
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Je suis celui qui toc a la porte des protestants
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
J'en ai une autre

Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Josette me manque...et temoin2jeovah aussi
il y a 8 heures
Comprendre que tu as pris son tract en fermant ta gueule, pour ensuite l'insulter dans ta tête.
La gueule des sédécandaulistes quand ils croisent quelqu'un aguerri à réfuter textuellement chacun de leurs bouts d'encycliques tronquées
il y a 8 heures