InscriptionConnexion
Il distribuait des tracts devant la chapelle, il m'a salué quand je me suis approché
:chubitas_quadra:

J'ai lui ai broyé la main en lui rappelant les yeux dans les yeux que Vatican II n'avait rien fait de mal
:Explique_antoine:

J'ai vu ses prunelles légèrement s'écarquiller et alors qu'il commençait à entrouvrir la bouche pour rétorquer, j'ai continué à l'attaquer au corps : « Et d'ailleurs je t'ai pas dit, les schismatiques je leur pisse au cul »
:Explique_antoine:

Il a essayé de retirer sa main, je l'ai tiré vers moi en le regardant comme ça
:Olivierzoom:

Après un instant d'éternité j'ai hoché la tête comme pour dire « tu m'as bien compris petite merde » puis je l'ai lâché, il est reparti clopin-clopant en se massant le poignet
:Horizon_antoine:

Ma paroisse est CONCILIAIRE
:ah_yes:
Image Image
il y a 8 heures
Comprendre que tu as pris son tract en fermant ta gueule, pour ensuite l'insulter dans ta tête.
il y a 8 heures
Josette me manque...et temoin2jeovah aussi
:Daphne_connasse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 heures
Ok Image
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
Je suis celui qui toc a la porte des protestants
:cocolroulin:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
J'en ai une autre
Image
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
:Risinerd:
il y a 8 heures
Josette me manque...et temoin2jeovah aussi
:Daphne_connasse:
Pareil. @Kant reviendra t'il
:assisabsourdi:
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
Comprendre que tu as pris son tract en fermant ta gueule, pour ensuite l'insulter dans ta tête.
La gueule des sédécandaulistes quand ils croisent quelqu'un aguerri à réfuter textuellement chacun de leurs bouts d'encycliques tronquées
:Ruquier_Prout_:
Image Image
il y a 8 heures