Ce sujet a été résolu
Sondage – 23 votes
Non
Oui
Non, il aurait du lacher sa pute de femme pour se foutre de la gueule de celle ci
il y a 3 heures
C’est une serpillière il s’est senti pousser des couilles ce jour alors qu’il subit humiliation sur humiliation en 4K avec sa femme hypergame
il y a 3 heures
Non ce cuck à agit uniquement car ça n’a pas plus à sa femme. Alors qu’elle n’est avec lui que pour le pognon et qu’elle ressemble à rien. C’est un vrai attardé mental
il y a 3 heures
c'est une mise en scene des années auparavant il y avait eu le meme scénario il me semble.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
c'est une mise en scene des années auparavant il y avait eu le meme scénario il me semble.
Oui la fameuseuse mise en scène qui fait qu’il est blacklisté par les Oscars et qu’il n’a plus aucun contrat
il y a 3 heures
Will Smith c'est le mec qui avait tout pour lui mais qui est trop un cuck au fond de son âme
il y a 3 heures
Oui la fameuseuse mise en scène qui fait qu’il est blacklisté par les Oscars et qu’il n’a plus aucun contrat
mais si
ces un remake d'un truc , je ne sait plus.
ces un remake d'un truc , je ne sait plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Non, c'était une blague, lui même a trouvé ça drôle et c'est quand il a vu que sa femme l'avait mal pris c'est là qu'il est allé lui coller une baffe. C'est un sous-homme, sa femme le traite comme de la merde. On croirait presque un français
il y a 3 heures
Will Smith c'est le mec qui avait tout pour lui mais qui est trop un cuck au fond de son âme
Sa carrière commençait à dégringoler depuis facile 10 ans avant la claque
il y a 3 heures
Sa carrière commençait à dégringoler depuis facile 10 ans avant la claque
Il était un cuck depuis bien avant la claque, et je parle pas que de sa carrière.
il y a 2 heures
136
Sur ce sujet0