InscriptionConnexion
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas parler de sujets trop "exotiques" avec les femmes qu'on désire, mais dire que le mec sans rien dire alors que c'est toi qui parle sans rien dire, c'est d'une arrogance
:pascal_rire:
Vasy tu vois une fille là, premier date.

Tu lui parle de quoi ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures

Tu lui parle de quoi ?
De trucs de merdes, et c'est ce que j'ai dit dans mon message précédent : je suis d'accord avec toi sur ce point
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 4 heures
De trucs de merdes, et c'est ce que j'ai dit dans mon message précédent : je suis d'accord avec toi sur ce point
:pascal_v:
Alors pk tu me casse les couilles
:Jjk02:

Y'a parler de trucs de merde pour détendre la situation.

Et y'a parler de trucs profonds genre sujet sérieux mais..inutiles ou tu peux pas blaguer ni rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
J'ai plus de 40 ans. J'ai jamais réussi à parler à une fille correctement. Je parle dans le vide.

Inutile de préciser que j'ai jamais eu de quelconque relation.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 heures
J'ai plus de 40 ans. J'ai jamais réussi à parler à une fille correctement. Je parle dans le vide.

Inutile de préciser que j'ai jamais eu de quelconque relation.
:sele:
Désolé khey, mon pote finira comme ça nofake
il y a 4 heures
Alors pk tu me casse les couilles
:Jjk02:

Y'a parler de trucs de merde pour détendre la situation.

Et y'a parler de trucs profonds genre sujet sérieux mais..inutiles ou tu peux pas blaguer ni rien
Je te casse les couilles parce que le mec parle pas pour rien dire, il dit juste des trucs intéressants, et malheureusement, les femmes ne sont réceptive qu'à la connerie
:morsay:
Total erezione
il y a 4 heures
Désolé khey, mon pote finira comme ça nofake
Merci pour ta compassion. Ça fait mal chaque jour donc il faut avoir une vie bien remplie à côté.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 heures
je suis cette personne l’op, je croyais qu’on était pote
:avortin:
il y a 4 heures

Tu lui parle de quoi ?
je lui dit que l’europe est un trou a golem, a nègres, et qu’il faudra qu’on se barre
:Golempelo:
il y a 4 heures
Je te casse les couilles parce que le mec parle pas pour rien dire, il dit juste des trucs intéressants, et malheureusement, les femmes ne sont réceptive qu'à la connerie
:morsay:
Il dit pas des trucs intéressants ce clochard.

Il se prend pour un coach de vie et discute de la vie ou jsais pas quoi
:Daenerys_Aya:
il y a 4 heures
je lui dit que l’europe est un trou a golem, a nègres, et qu’il faudra qu’on se barre
:Golempelo:
Y'a moyen que ça marche
:Lorne_Malvo:

J'ai date une petite facho y'a pas longtemps.

Elle kiffait mes blagues sur les noirs
:mouaislunettes:
il y a 4 heures
Il dit pas des trucs intéressants ce clochard.

Il se prend pour un coach de vie et discute de la vie ou jsais pas quoi
:Daenerys_Aya:
Je sens surtout de la haine qui émane de toi, réaction assez normale quand un low est exposé à des discours qu'il ne comprend pas
:pascal_op:
Total erezione
il y a 3 heures
Merci pour ta compassion. Ça fait mal chaque jour donc il faut avoir une vie bien remplie à côté.
De rien khey.

Je compatis vraiment nofake
:chat-carton-zoom:

Je sais pas comment je ferais
:chat-carton-zoom:
il y a 3 heures
Je sens surtout de la haine qui émane de toi, réaction assez normale quand un low est exposé à des discours qu'il ne comprend pas
:pascal_op:
T'as le seum car tu dois être comme lui
:mouaislunettes:
il y a 3 heures