Ce sujet a été résolu
Y a peut être près de ta ville aussi
Une ville la plus grande pas loin de chez toi
Par exemple y a des irls Orléans, Lille, Bordeaux...
a bordeaux sans déconé ?
il y a 3 heures
a bordeaux sans déconé ?
Au cinéma
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Y a peut être près de ta ville aussi
ça coute 50 euros et le risque de sortir avec rien faut que je trouve autre chose
il y a 3 heures
ça coute 50 euros et le risque de sortir avec rien faut que je trouve autre chose
Pourquoi 50 ?
il y a 3 heures
pourquoi ta pas confiance en toi gros
il y a 3 heures
Pourquoi 50 ?
je viens de voir le prix de toute façon ça semble pas etre le truc pour moi
il y a 3 heures
ah ouai je savais pas clea
Bah pas encore fait mais y a plus de places
il y a 3 heures
je viens de voir le prix de toute façon ça semble pas etre le truc pour moi
Non mais là je parle d'une irl classique entre kheys près de chez toi
il y a 3 heures
Bah pas encore fait mais y a plus de places
je compte pas le faire quoi qu'il en soit mais je suis surpris
il y a 3 heures
je compte pas le faire quoi qu'il en soit mais je suis surpris
Pourquoi ?
il y a 3 heures
Pourquoi ?
jfais pas confiance aux gens
a part si je sais qu'ils sont comme moi
il y a 3 heures
Mais moi aussi je me dis ça
Pas encore la 30 aine mais bon faudrait que je voyage +
Pas encore la 30 aine mais bon faudrait que je voyage +
Après j'ai bien voyagé vers 29-30 ans donc a l'aube de la trentaine après avoir bouclé mes études ma thèse...et je me dis que je ne suis pas du vieux que ça mais le temps passe si vite et le FOMO est si fort..
Tu aimerais voyager où ? Je crois que ce que j'ai préféré c'était l'Italie et le Japon mais c'était beau aussi à Prague et à Vienne et l'Asie du Sud Est y'avait plein de jolis temples et de jolis paysages, les récifs à Koh Samui c'était très joli mais ces pays là on sent un certain décalage quand on vient d'un pays riche...
Et en ce moment j'ai envie d'épargner un peu et vu que je bosse par intermittence je me suis calmé sur les voyages
Tu aimerais voyager où ? Je crois que ce que j'ai préféré c'était l'Italie et le Japon mais c'était beau aussi à Prague et à Vienne et l'Asie du Sud Est y'avait plein de jolis temples et de jolis paysages, les récifs à Koh Samui c'était très joli mais ces pays là on sent un certain décalage quand on vient d'un pays riche...
Et en ce moment j'ai envie d'épargner un peu et vu que je bosse par intermittence je me suis calmé sur les voyages
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures-PEMT
Non mais là je parle d'une irl classique entre kheys près de chez toi
ah non c'est pas possible trop peur du leak, faut que j'ai confiance à la personne j'attends que diphen remonte à paris
il y a 3 heures-PEMT
jfais pas confiance aux gens
Comment du coup ?
il y a 3 heures
ah non c'est pas possible trop peur du leak, faut que j'ai confiance à la personne j'attends que diphen remonte à paris
Oui ça se comprend
il y a 3 heures
fait du sport sinon c'est bien pour se faire des potes et ça améliorera ta santé et ton apparence même ta confiance en toi si tu go sport de combat
il y a 3 heures
tu n'arrives pas à trouver des perosnnes seules ?
J'ai déjà vu des forumeurs seuls et bizarrement à part un cas où le mec était sympa ou ceux que j'avais déjà vu dans un contexte d'IRL de groupe et où c'était sympa ça s'est pas ultra bien passé je me suis embrouillé ou distancé avec eux.
Et là je fais surtout des IRL en groupe.
Le plus simple c'est de chercher des Discord de sortie vers Paris y'en a plein
Et là je fais surtout des IRL en groupe.
Le plus simple c'est de chercher des Discord de sortie vers Paris y'en a plein
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Après j'ai bien voyagé vers 29-30 ans donc a l'aube de la trentaine après avoir bouclé mes études ma thèse...et je me dis que je ne suis pas du vieux que ça mais le temps passe si vite et le FOMO est si fort..
Au Japon j'aimerais bien en 2030 vu que y aura une éclipse totale là bas le 1er juin
Après près de la forêt amazonienne
Pragues aussi, en Croatie, en Norvège
Après près de la forêt amazonienne
Pragues aussi, en Croatie, en Norvège
il y a 3 heures
138
Sur ce sujet0