InscriptionConnexion
Mon pauvre Glock, c'est sans doute un brouteur
:risitas_assis:
Meuh non même qu'il jouait aux casses têtes sur Roblox
:pikachumonster:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
On espère qu'il va bien et qu'il s'en remettra
il y a 4 heures
- Un délire d'attardé congénitale si tu veux mon avis
:selectionchampi:
Wtf
:SW_play:
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 4242 pour voir ce message.
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 4 heures-PEMT
Celui sur samsung j'ai pareil sur le mien nofake je viens de voir
:ahi:

Comme par hasard, c'est presque poétique
:Le_duo:
Mon frère
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures-PEMT
Meuh non même qu'il jouait aux casses têtes sur Roblox
:pikachumonster:
- C'est faux !!
:chatalors:
il y a 3 heures
On espère qu'il va bien et qu'il s'en remettra
- Il est mort et enterré, tu n'as pas lu ?

- Bah non ce fils de pute est mort et enterré

- Au passage je l'encule
il y a 3 heures
Mon frère
:frero:
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 4242 pour voir ce message.
Mon frère, regarde le message auquel tu répondais
:good_:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Au fil du temps, celui que j’étais s’est construit dans le tumulte des forums, entre délires absurdes, nuits à traîner sur Onche et moments gravés dans cette culture un peu chaotique qui nous a tous façonnés ; j’y ai été tour à tour spectateur, acteur, parfois même témoin de choses qui dépassaient le simple divertissement. Mais comme tout ce qui naît dans le bruit finit par évoluer, j’ai appris à prendre du recul sur cet univers qui m’a vu grandir. Je ne renie rien ni les phases les plus légères, ni celles plus borderline parce qu’elles font partie du chemin. Simplement, aujourd’hui, je regarde tout ça avec plus de lucidité : moins dans la réaction, plus dans la compréhension. Ce n’est pas une rupture avec ce que j’ai été, mais une continuité plus calme, plus maîtrisée celle de quelqu’un qui avance, sans oublier d’où il vient.
il y a 3 heures
- Un délire d'attardé congénitale si tu veux mon avis
Tu t'es antiN-Biser
:soralpleure:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Au fil du temps, celui que j’étais s’est construit dans le tumulte des forums, entre délires absurdes, nuits à traîner sur Onche et moments gravés dans cette culture un peu chaotique qui nous a tous façonnés ; j’y ai été tour à tour spectateur, acteur, parfois même témoin de choses qui dépassaient le simple divertissement. Mais comme tout ce qui naît dans le bruit finit par évoluer, j’ai appris à prendre du recul sur cet univers qui m’a vu grandir. Je ne renie rien ni les phases les plus légères, ni celles plus borderline parce qu’elles font partie du chemin. Simplement, aujourd’hui, je regarde tout ça avec plus de lucidité : moins dans la réaction, plus dans la compréhension. Ce n’est pas une rupture avec ce que j’ai été, mais une continuité plus calme, plus maîtrisée celle de quelqu’un qui avance, sans oublier d’où il vient.
Amen
Vous pouvez embrasser la mariée
il y a 3 heures
Il postait régulièrement, nous parlait du compas, faisait des -AN AN AN

Ses topics...
:risitriste:

Image

Image
Il est tjrs là

AN AN AN

:Tintin2loin_amour:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 heures
Oui.
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Amen
Vous pouvez embrasser la mariée
Peut-être un jour je le ferai, et si c'est le cas je serai ravis de la partagée ici
il y a 3 heures
C bo
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Oui.
:Alice_pensive:
Mon adelphe
:Facepalm_Rohyoonseo:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Mon frère, regarde le message auquel tu répondais
:good_: