Ce sujet a été résolu
Si tu aimes les bonbons acidulés piquants je te conseille les pumkin Halloween Kubli.
Excellente confiserie à Morangis, en revanche ça fait une bonne dizaine d’années que j’en vois de moins en moins.
Excellente confiserie à Morangis, en revanche ça fait une bonne dizaine d’années que j’en vois de moins en moins.
il y a 5 heures
Pas du tout
Si.
Ces bonbons là font mal a la langue si tu les enchaines.
Me contredis pas connard tu sais que c'est vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Si.
Bah non moi ça me fait pas mal a la langue
il y a 4 heures
- Carie + Rage de dent bonjour
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 4 heures
Je me lave jamais les dents perso
il y a 4 heures
Nan mais les gars....Vous pouvez manger des bonsbons sans avoir de caries je vous assure si vous vous brosser les dents
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
À Pâques avec @Orleans on était en train de ramper dans une chatière peu empruntée et y avait un gars il en avait fait tombé une 10 aine du coup j'ai tout ramassé et tout mangé
Il avait même laissé sa carte papier
Il avait même laissé sa carte papier
J'avais oublié ayaa
TARAXXXX
TARAXXXX
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Je prenais tout le temps ça avant mais acide et ça colle aux dents
il y a 4 heures-PEMT
Pas fan des bonbons, perso c'est réglisse
il y a 4 heures-PEMT
Nan mais les gars....Vous pouvez manger des bonsbons sans avoir de caries je vous assure si vous vous brosser les dents
Après y'a la génétique des dents, y'en a qui vont rien bouffer de tout ça et qui auront quand même des rages de dents
il y a 4 heures
J'en ai jamais vu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
J'en ai jamais vu
Chez Métro et Monoprix ( Paris ).
Pas mal chez les grossistes, on en trouvait dans les boulangeries et épiceries parisiennes entre 2000 et 2018.
La maison existe depuis 1901 et s’était développée autour des bonbons acidulés ( roudoudou, sucres d’orges) et de la cacahuète ( confiserie en forme de cacahuète ).
Niveau qualité : très satisfaisant.
Pas mal chez les grossistes, on en trouvait dans les boulangeries et épiceries parisiennes entre 2000 et 2018.
La maison existe depuis 1901 et s’était développée autour des bonbons acidulés ( roudoudou, sucres d’orges) et de la cacahuète ( confiserie en forme de cacahuète ).
il y a 4 heures
Chez Métro et Monoprix ( Paris ).
Je regarderai merci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
100
Sur ce sujet0