InscriptionConnexion
:Risitax:

Révélant ainsi son appartenance à des réseaux pas très nets liés au nouvel ordre mondial.
"Si un mec m'embrouille je ne m'en mêle pas et je mets un contrat à 2 millions sur sa tête ça va plus vite".

:Ciotti_Hitman:

On pourrait croire qu'il fait de l'humour mais je crois que y'a un fond de vérité derrière tout ça.

il y a 7 heures
:FatigueZoom:

Ne shadowbannez pas mon topic
il y a 7 heures
Il devient de plus en plus laid avec le temps
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures

Révélant ainsi son appartenance à des réseaux pas très nets liés au nouvel ordre mondial.
"Si un mec m'embrouille je ne m'en mêle pas et je mets un contrat à 2 millions sur sa tête ça va plus vite".

On pourrait croire qu'il fait de l'humour mais je crois que y'a un fond de vérité derrière tout ça.

La diaspora libanaise et les liens avec le Hezbollah
:johnny_drogue_3:
il y a 6 heures
La diaspora libanaise et les liens avec le Hezbollah
:johnny_drogue_3:
Si quelqu'un détruit ses voitures de luxe il fait appel à l'Agent 47.

:gmk:

"Votre mission est de découaner le zozo qui a crâmé mes bagnoles"

Image
Mission status: ACTIVE
il y a 6 heures

evidemment
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
:stupefait:
il y a 6 heures
evidemment
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
:stupefait:
Oui mais jusque-là on pourrait penser que c'est juste un petit richoux comme un autre mais en vrai il a le bras long
:avortin_anime:
il y a 6 heures
Ca semble peu pour dessouder un type
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Comment des gens peuvent regarder ses vidéos ? C'est un mystère pour moi, le gars et juste un fils à papa plein de thunes, aucune personnalité à part dire en boucle : frérot (même @Silencedeter est moins gênant avec son délire mon frère...)

:chat_lunettes:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 6 heures
Oui mais jusque-là on pourrait penser que c'est juste un petit richoux comme un autre mais en vrai il a le bras long
:avortin_anime:
quand t es millionnaire t as toujours le bras long
il y a 6 heures
quand t es millionnaire t as toujours le bras long
Tu crois ? Y'a pas des millionaires autistes ?
:miaou:
il y a 6 heures