Ce sujet a été résolu
Révélant ainsi son appartenance à des réseaux pas très nets liés au nouvel ordre mondial.
"Si un mec m'embrouille je ne m'en mêle pas et je mets un contrat à 2 millions sur sa tête ça va plus vite".
On pourrait croire qu'il fait de l'humour mais je crois que y'a un fond de vérité derrière tout ça.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Révélant ainsi son appartenance à des réseaux pas très nets liés au nouvel ordre mondial.
"Si un mec m'embrouille je ne m'en mêle pas et je mets un contrat à 2 millions sur sa tête ça va plus vite".
On pourrait croire qu'il fait de l'humour mais je crois que y'a un fond de vérité derrière tout ça.

YouTube
Vidéo YouTubeLa diaspora libanaise et les liens avec le Hezbollah
il y a 4 heures
La diaspora libanaise et les liens avec le Hezbollah
Si quelqu'un détruit ses voitures de luxe il fait appel à l'Agent 47.
"Votre mission est de découaner le zozo qui a crâmé mes bagnoles"
Mission status: ACTIVE
"Votre mission est de découaner le zozo qui a crâmé mes bagnoles"
Mission status: ACTIVE
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeevidemment
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
il y a 4 heures
evidemment
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
le mec vit a monaco
on est des gueux a cote
Oui mais jusque-là on pourrait penser que c'est juste un petit richoux comme un autre mais en vrai il a le bras long
il y a 4 heures
Comment des gens peuvent regarder ses vidéos ? C'est un mystère pour moi, le gars et juste un fils à papa plein de thunes, aucune personnalité à part dire en boucle : frérot (même @Silencedeter est moins gênant avec son délire mon frère...)
Je veille sur Onche City !
il y a 4 heures
Oui mais jusque-là on pourrait penser que c'est juste un petit richoux comme un autre mais en vrai il a le bras long
quand t es millionnaire t as toujours le bras long
il y a 4 heures
quand t es millionnaire t as toujours le bras long
Tu crois ? Y'a pas des millionaires autistes ?
il y a 4 heures
138
Sur ce sujet0