Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oupsi je suis une greluche
Envoie chatte
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement la somme que je mettrais mais en franc suisse
Si t’es pas loin de Genève. Ils ont d’excellents avis, j’irais ici pour mon 1er, histoire de marquer le coup.
il y a 2 mois
Kaonashi
2 mois
300 euros et ça se dit radin
On parle d'un costume de bonne qualité hein , ça peut même aller dans les + de 1000 balles
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Si t’es pas loin de Genève. Ils ont d’excellents avis, j’irais ici pour mon 1er, histoire de marquer le coup.
Mon frère
il y a 2 mois
On parle d'un costume de bonne qualité hein , ça peut même aller dans les + de 1000 balles
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
il y a 2 mois
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
Bonne qualité bonne qualité, tout est relatif
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
« Kiabi » « Bonne qualité »
il y a 2 mois
« Kiabi » « Bonne qualité »
Les caleçon KIABI tu pétes il se déchire déjà
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
« Kiabi » « Bonne qualité »
Bah oui j'ai encore des pantalons Kiabi qui datent de 3 ans toujours impeccables alors que certains pantalons de marque se craquent au bout de 3 mois
il y a 2 mois
Bonne qualité bonne qualité, tout est relatif
Après si tu veux claquer 300 balles dans un costard que tu vas mettre une fois dans ta vie vas-y
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui j'ai encore des pantalons Kiabi qui datent de 3 ans toujours impeccables alors que certains pantalons de marque se craquent au bout de 3 mois
C’est du full synthétique, c’est pas de la bonne qualité.
il y a 2 mois
C’est du full synthétique, c’est pas de la bonne qualité.
Tu portes quoi comme vêtements ? Juste par curiosité
il y a 2 mois
Tu portes quoi comme vêtements ? Juste par curiosité
Pareil, du synthétique, pas de la bonne qualité.
C’est juste que moi je l’admet.
C’est juste que moi je l’admet.
il y a 2 mois
Encore que je porte du Carhartt et du Uniqlo, c’est pas les plus dégeu du marché mais y’a souvent du polyester dans leurs vêtements.
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Perso je suis un peu un radin, je compte m'acheter un joli costume mais je sais pas si pour 300€ je vais avoir un truc popre
J'ai rien besoin de + que un Levis et que un pull
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
J’ai pas dargent
Achète un costume puis fait un tiktok en te faisant passer pour un giga riche comme tu gagnes vraiment de la thune en rage baitant les prolos
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Je vais voir ça mon khey
J'ai acheter une veste Ralph Lauren d'ailleurs récemment je kiffe
J'ai acheter une veste Ralph Lauren d'ailleurs récemment je kiffe
Tu m'en dira des nouvelles si tu aimes.
Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.
Car jsuis pauvre
Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.
Car jsuis pauvre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Tu m'en dira des nouvelles si tu aimes.
Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.
Car jsuis pauvre
Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.
Car jsuis pauvre
Je te le dirais si je teste promis
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
En ligne
76
Sur ce sujet0
















