InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Oupsi je suis une greluche
:claire_juive:
Envoie chatte
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Exactement la somme que je mettrais mais en franc suisse
:good_:
:Ok_Pelo_clean:
www.cordhomme.ch https://www.cordhomme.ch/
Si t’es pas loin de Genève. Ils ont d’excellents avis, j’irais ici pour mon 1er, histoire de marquer le coup.
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
300 euros et ça se dit radin
:Paul_choque:
On parle d'un costume de bonne qualité hein , ça peut même aller dans les + de 1000 balles
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
www.cordhomme.ch https://www.cordhomme.ch/
Si t’es pas loin de Genève. Ils ont d’excellents avis, j’irais ici pour mon 1er, histoire de marquer le coup.
Mon frère
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
On parle d'un costume de bonne qualité hein , ça peut même aller dans les + de 1000 balles
:chatsuka:
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
:Paul_choque:
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
:Paul_choque:
Bonne qualité bonne qualité, tout est relatif
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
J'avais un costume Kiabi bonne qualité à 60 euros max
:Paul_choque:
« Kiabi » « Bonne qualité »
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
« Kiabi » « Bonne qualité »
:Jesusfourire:
Les caleçon KIABI tu pétes il se déchire déjà
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
« Kiabi » « Bonne qualité »
:Jesusfourire:
Bah oui j'ai encore des pantalons Kiabi qui datent de 3 ans toujours impeccables alors que certains pantalons de marque se craquent au bout de 3 mois
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Bonne qualité bonne qualité, tout est relatif
:chatsuka:
Après si tu veux claquer 300 balles dans un costard que tu vas mettre une fois dans ta vie vas-y
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
Bah oui j'ai encore des pantalons Kiabi qui datent de 3 ans toujours impeccables alors que certains pantalons de marque se craquent au bout de 3 mois
:Chatmastermind:
C’est du full synthétique, c’est pas de la bonne qualité.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
C’est du full synthétique, c’est pas de la bonne qualité.
Tu portes quoi comme vêtements ? Juste par curiosité
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Kaonashi
Kaonashi
2 mois
Tu portes quoi comme vêtements ? Juste par curiosité
:Chatmastermind:
Pareil, du synthétique, pas de la bonne qualité.

C’est juste que moi je l’admet.
:face_risitas:
il y a 2 mois
Encore que je porte du Carhartt et du Uniqlo, c’est pas les plus dégeu du marché mais y’a souvent du polyester dans leurs vêtements.
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Perso je suis un peu un radin, je compte m'acheter un joli costume mais je sais pas si pour 300€ je vais avoir un truc popre
:chatsuka:
J'ai rien besoin de + que un Levis et que un pull
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
T'en a pas du tout ?
:chatsuka:
J’ai pas dargent
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
J’ai pas dargent
:oe_:
Achète un costume puis fait un tiktok en te faisant passer pour un giga riche comme tu gagnes vraiment de la thune en rage baitant les prolos
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Je vais voir ça mon khey
:igoENTdoigt:

J'ai acheter une veste Ralph Lauren d'ailleurs récemment je kiffe
:chatsuka:
Tu m'en dira des nouvelles si tu aimes.

Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.

Car jsuis pauvre
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tu m'en dira des nouvelles si tu aimes.

Car je veux m'en acheter un aussi d'entrée de gamme.

Car jsuis pauvre
:chat-carton-zoom:
Je te le dirais si je teste promis
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Je te le dirais si je teste promis
:igoENTdoigt:
Et t'as été voir du coup ?
:chat-carton-zoom:


T'aimes bien ?

C'est les seuls costumes que j'ai bien aimé perso
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois