Ce sujet a été résolu
Je me sens absolument pas humilié, c’est plutôt ́es congoides qui s'humilient car incapables de créer une beauté telle le David de Michel Ange
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
après je cite ce message mais tout twitter insulte à mort les blancs depuis quelques temps, je crois que ça vient des messages traduis du moyen orient, d'afrique etc
y'a que les japonais qui aiment les blancs, mais les japonais sont très peu à côté
y'a que les japonais qui aiment les blancs, mais les japonais sont très peu à côté
il y a 4 heures
mgs
4h
après je cite ce message mais tout twitter insulte à mort les blancs depuis quelques temps, je crois que ça vient des messages traduis du moyen orient, d'afrique etc
Beaucoup de jalousie, ceux qui insultent les blancs sont les peuples qui savent qu'ils n'ont pas le niveau des blancs
Les japonais font partie des QI supérieurs, du coup ils aiment bien les blancs qui leur sont semblables
Les japonais font partie des QI supérieurs, du coup ils aiment bien les blancs qui leur sont semblables
il y a 4 heures
136
Sur ce sujet0