Ce sujet a été résolu
Ca n'a rien d'exotique et je vais passer pour une petite bite auprès de certains mais pour moi ce fut une vielle barquette de pate préparé a mettre au micro onde mais sans micro onde. Deja que meme réchauffé ca me file la gerbe ce genre de plat de merde visqueux mais froid ca m'a donné envie de vomir
Et vous ?
Et vous ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Ca n'a rien d'exotique et je vais passer pour une petite bite auprès de certains mais pour moi ce fut une vielle barquette de pate préparé a mettre au micro onde mais sans micro onde. Deja que meme réchauffé ca me file la gerbe ce genre de plat de merde visqueux mais froid ca m'a donné envie de vomir
Et vous ?
Et vous ?
De la merde
il y a 7 heures
Des tripes et des tranches d'andouille mais j'ai aimé ça
Des glaces au durian
Des glaces au durian
il y a 7 heures
Des tripes et des tranches d'andouille mais j'ai aimé ça
Des glaces au durian
Des glaces au durian
Ca ne compte pas si tu as aimé
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
laPAZ
7h
La chatte puante d’une grosse mère de famille africaine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Raconte kheyou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Et vous ?
Et vous ?
Du crocodile
il y a 7 heures
Et vous ?
Et vous ?
Un plat algérien, poulet avec des olives, ct immonde
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Un œuf avec l’embryon dedans. Souvenir du Cambodge
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 heures
Du crocodile
J'aimerais trop goûter, c'est accessible ou ? Je peux y goûter pour 50 à 100 balles max du max ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures