Ce sujet a été résolu
Un mélange d'alcools dégueulasse. Le type qui s'est improvisé barman a testé un truc pendant une soirée du nouvel an.
Je me demande d'ailleurs si il n'y avait pas un truc genre cocaïne, je pétais le feu jusqu'à 5h du matin puis loque humaine jusqu'à 18h.
Je me demande d'ailleurs si il n'y avait pas un truc genre cocaïne, je pétais le feu jusqu'à 5h du matin puis loque humaine jusqu'à 18h.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures-PEMT
Ca n'a rien d'exotique et je vais passer pour une petite bite auprès de certains mais pour moi ce fut une vielle barquette de pate préparé a mettre au micro onde mais sans micro onde. Deja que meme réchauffé ca me file la gerbe ce genre de plat de merde visqueux mais froid ca m'a donné envie de vomir
Et vous ?
Et vous ?
Pigeon de Ville, longue histoire
il y a 6 heures
Cest vraiment dégueu ?
il y a 6 heures
Pigeon de Ville, longue histoire
Cest vraiment pas bon ? J'aimerais bien gouter
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
J'aimerais trop goûter, c'est accessible ou ? Je peux y goûter pour 50 à 100 balles max du max ?
J'en ai mangé une fois, ils en vendaient au supermarché qui avait un frigo "viandes exotiques" (marsupial, autruche, etc).
Du souvenir que j'en ai, c'était assez proche du poisson (genre cabillaud) mais en version plus ferme.
Ça m'a pas transcendé, mais c'était pas dégueu.
Du souvenir que j'en ai, c'était assez proche du poisson (genre cabillaud) mais en version plus ferme.
il y a 6 heures
J'aimerais trop goûter, c'est accessible ou ? Je peux y goûter pour 50 à 100 balles max du max ?
À Cuba.
Dégustation gratuite lorsque j’ai visité un élevage dans la province de Zapata au sud de Matanzas.
Dégustation gratuite lorsque j’ai visité un élevage dans la province de Zapata au sud de Matanzas.
il y a 6 heures
J'en ai mangé une fois, ils en vendaient au supermarché qui avait un frigo "viandes exotiques" (marsupial, autruche, etc).
Tu te souviens quel supermarché c'était par hasard ?
Intéressant ...
Intéressant ...
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
À Cuba.
J'aimerais bien aller à cuba mais ça sera aprés les US
il y a 6 heures
Abuse pas c est délicieux ça
Je deteste, et putain qu'est ce qu'on m'a obligé a en bouffer plein
il y a 6 heures
J'aimerais bien aller à cuba mais ça sera aprés les US
Oui maintenant c’est préférable.
Un tampon cubain sur ton passeport c’est mort pour visiter les States je pense.
Un tampon cubain sur ton passeport c’est mort pour visiter les States je pense.
il y a 6 heures
Tu te souviens quel supermarché c'était par hasard ?
Intéressant ...
Intéressant ...
Supermarché Delhaize, en Belgique.
Mais j'en ai plus jamais vu. De toute façon ils ont même plus la section "viandes exotiques". C'est con pcqu'il y avait des chouettes trucs (autruche et bison, j'étais fan).
Mais j'en ai plus jamais vu. De toute façon ils ont même plus la section "viandes exotiques". C'est con pcqu'il y avait des chouettes trucs (autruche et bison, j'étais fan).
il y a 6 heures
Supermarché Delhaize, en Belgique.
Le truc le plus exotique que j'ai bouffé c'est du chameau
il y a 6 heures
Le truc le plus exotique que j'ai bouffé c'est du chameau
Jamais testé ni vu, et ça m'aurait tenté
il y a 6 heures
Raconte kheyou
J’aime bien essayer des expériences alors j’ai ciblé une mère de famille africaine de plus de 40 ans
C’était nouveau pour elle de se taper un petit jeune c’était bon délire en vrai, par contre pour que je la baise elle a exigée que je lui bouffe sa grosse chatte je pouvais plus reculer alors je me suis consciensieusement attelé à la tâche
J’ai jamais senti une odeur aussi immonde de ma vie, nofake ma bite a puée pendant presque 2 semaines après l’acte
Bref je me suis terminé dedans tel un esclavagiste sudiste punissant son esclave de poche, en levrette sur le canapé pendant que la petite tribue dormais dans leur chambre avec la porte ouverte à 3 mètres du lieu du crime. Excellent délire en dépit de l’odeur
C’était nouveau pour elle de se taper un petit jeune c’était bon délire en vrai, par contre pour que je la baise elle a exigée que je lui bouffe sa grosse chatte je pouvais plus reculer alors je me suis consciensieusement attelé à la tâche
J’ai jamais senti une odeur aussi immonde de ma vie, nofake ma bite a puée pendant presque 2 semaines après l’acte
Bref je me suis terminé dedans tel un esclavagiste sudiste punissant son esclave de poche, en levrette sur le canapé pendant que la petite tribue dormais dans leur chambre avec la porte ouverte à 3 mètres du lieu du crime. Excellent délire en dépit de l’odeur
il y a 6 heures
100
Sur ce sujet0