Ce sujet a été résolu
Ça ne leur suffit plus d’avoir transformé leur pays en pays du Tiers Monde, ils doivent vivre dans un shithole originel pour profiter de leur retraite bien méritée
https://www.grazia.fr/lif[...]le-africaine-1165385.html
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Les vieilles qui vont en vacances là-bas se faire gouloum gouloum par les BBC subsahariennes.
il y a 6 heures
Saka
6h
Ça ne leur suffit plus d’avoir transformé leur pays en pays du Tiers Monde, ils doivent vivre dans un shithole originel pour profiter de leur retraite bien méritée
https://www.grazia.fr/lif[...]le-africaine-1165385.html
C'est plutôt marrakesh,Ils ont acheté tous les riad historiques et les revendent à des prix français
I am with you in the dark
il y a 6 heures
Les Espagnols, les Italiens, les Portugais puis maintenant les Marocains, jusqu'où vont s'arrêter les sauterelles Boomers Françaises? Quel sera le prochain marché de l'immobilier rendu inaccessible aux actifs?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Les vieilles qui vont en vacances là-bas se faire gouloum gouloum par les BBC subsahariennes.
il y a 6 heures
Libertin
6h
Par contre si toi tu oses faire pareil en Amérique latine pour te trouver une Latina de poche, tu es accusée de profiter de leur misère et d'être un oppresseur patriarcal
il y a 6 heures
Des nuages de sauterelles
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Des nuages de sauterelles
Suffit d’arrêter d'acheter vos cafés Starbuck et le dernier Iphone, et vous pourrez vous acheter une maison avec jardin avant vos 30 ans bande de branleurs
il y a 6 heures
Suffit d’arrêter d'acheter vos cafés Starbuck et le dernier Iphone, et vous pourrez vous acheter une maison avec jardin avant vos 30 ans bande de branleurs
J'achète ni l'un ni l'autre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
J'achète ni l'un ni l'autre
Gneu gneu gneu Netflix Disney + YouTube Premium branleur veulent plus travailler ma retraite croisière Maroc
il y a 6 heures
Gneu gneu gneu Netflix Disney + YouTube Premium branleur veulent plus travailler ma retraite croisière Maroc
Je n'ai rien de tout ça. J'ai survécu avec 400€ de pôle emploi en avril.
il y a 6 heures
Je n'ai rien de tout ça. J'ai survécu avec 400€ de pôle emploi en avril.
Ta gueule! Va bosser fainéant! De mon temps on avait qu'une orange a Noël !
il y a 6 heures
Ta gueule! Va bosser fainéant! De mon temps on avait qu'une orange a Noël !
Pas envie de bosser, les salaires sont ridicules.
J'ai le même niveau de vie au chômage
J'ai le même niveau de vie au chômage
il y a 6 heures
ZÉ FAIM
Te plains pas gamin , moi a ton âge je n'avais qu'un morceau de manioc pour Noël , sur le chemin pour aller au puits on était poursuivi par des éléphants, on avait qu'un seul pagne pour s'habiller
Te plains pas gamin , moi a ton âge je n'avais qu'un morceau de manioc pour Noël , sur le chemin pour aller au puits on était poursuivi par des éléphants, on avait qu'un seul pagne pour s'habiller
il y a 6 heures