Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bon Nutella purée, hmmmm
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Je vais attendre un peu quand même je vais rester sur les sardines qui ont baigné dans le citron
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Ananas
1 mois
Ça manque d'assiette
J'en ferai plus la prochaine fois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pas de sardines purée au programme ?
J'en ai plus du tout.
il y a un mois
J'avais l'assiette de ce matin si tu veux
il y a un mois
J'en ai plus du tout.
il y a un mois
Et des protéines ? Pour accompagner les pasta ?
Non plus
J'attends la tunes
J'attends la tunes
il y a un mois
A la Hache ou RSA gang ?
RSA mais démarre dès demain une formation, je ne serai bientôt plus RSA
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRSA mais démarre dès demain une formation, je ne serai bientôt plus RSA
il y a un mois
C’est bien clé, j’espère que c’est dans un domaine qui te plaira
Yes !
il y a un mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
1 mois
il y a un mois
Je sais pas cest quoi le pire...ton repas ou moi qui ai lu petite sieste de pâtes
Bah c'était bon
il y a un mois
Bah c'était bon
il y a un mois
Tu te mens a toi meme
Bah en vrai
il y a un mois
Retour
1 mois
La tronche des pâtes bordelent
Bah quoi elles sont bien cuites
il y a un mois
80
Sur ce sujet0