Ce sujet a été résolu
Oui
En France j'ai juste la licence mais ducoup c'est dur tir sportif
En France j'ai juste la licence mais ducoup c'est dur tir sportif
un vrai cow boy
il y a 2 heures
un vrai cow boy
Ahi j'ai même deux 1858
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Arrête de te mentir, ces produits servent à nourrir les animaux, pas les humains
I am with you in the dark
il y a 2 heures
Ahi j'ai même deux 1858
chaud j'ai envie d'avoir un flingue et fusil mais trop de contraintes en France en plus ca coute cher
il y a 2 heures
Toby-Fox
2h
Arrête de te mentir, ces produits servent à nourrir les animaux, pas les humains
manger full viande, oeufs c'est pas bon non plus, je l'ai fait et j'avais des carences
il y a 2 heures
chaud j'ai envie d'avoir un flingue et fusil mais trop de contraintes en France en plus ca coute cher
Les 1858 c'est sans permis faut juste être majeurs (les poudres noires en général), y'a même des fusils en PN mais c'est un peu cher
il y a 2 heures
je chauffe rien fdp
lait cru du fermier de chez moi + flocons d'avoines
lait cru du fermier de chez moi + flocons d'avoines
Flocon d'avoine + lait = Porridge d'avoine
Pour cette recette tu dois faire revenir les flocons d'avoine dans le lait sur le feu, d'où sa réaction : "Tu tue le lait cru en le chauffant tu le pasteurise sale fdp
"

Pour cette recette tu dois faire revenir les flocons d'avoine dans le lait sur le feu, d'où sa réaction : "Tu tue le lait cru en le chauffant tu le pasteurise sale fdp

il y a 2 heures
Les 1858 c'est sans permis faut juste être majeurs (les poudres noires en général), y'a même des fusils en PN mais c'est un peu cher
tu fous de la poudre dans ?
Ca doit mettre des plombes à recharger, est ce que ca la meme efficacité qu'une arme standard ?
Ca doit mettre des plombes à recharger, est ce que ca la meme efficacité qu'une arme standard ?
il y a 2 heures
Flocon d'avoine + lait = Porridge d'avoine
"
J'ai pas parlé de porridge d'avoine
mais juste lait + avoine
mais juste lait + avoine
il y a 2 heures
tu fous de la poudre dans ?
Oui faut faire toi même tes barillets ou des munitions "papiers" tu peux les acheter directement sur naturabuy
ça nécessite de l'entretien
Et c'est précis selon la longueur du canon, plus c long plus c précis mais espère pas avoir une bonne précision à plus de 15m max
Prends un 8" c'est parfait
Et c'est précis selon la longueur du canon, plus c long plus c précis mais espère pas avoir une bonne précision à plus de 15m max
il y a 2 heures
Oui faut faire toi même tes barillets ou des munitions "papiers" tu peux les acheter directement sur naturabuy
la balle a la meme vélocité ? Et pour un fusils de précision ca peut attendre combien de metres ?
il y a 2 heures
la balle a la meme vélocité ? Et pour un fusils de précision ca peut attendre combien de metres ?
En poudre noire t’es sur des vitesses bien plus basses et irrégulières qu’en cartouche moderne quand même je pense
Pour les fusils jamais testé réellement, mon pote en a un mais j'ai jamais tiré avec
Pour les fusils jamais testé réellement, mon pote en a un mais j'ai jamais tiré avec
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0