Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2030
3 mois
elon musk qui met 50 milliards de dollars dans son IA super avancée pour qu'il ne comprennent toujours pas la réalité
C'est une IA non-bienpensante
Statuement : "Toutes des putes sauf maman"
IA bienpensante -> toutes des mamans
IA malpensante -> toutes des putes
Alors que la réalité c'est toutes sauf maman
Statuement : "Toutes des putes sauf maman"
IA bienpensante -> toutes des mamans
IA malpensante -> toutes des putes
Alors que la réalité c'est toutes sauf maman
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peintre autrichien en sueur, il est en mode toupie Beyblade dans sa tombe
c'est plus handspinner mais Hans-spinner
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois
Bygmalion
3 mois
En hp y'a des meufs qui peuvent te galoche sans que t'ai rien demandé
Jamais vu et j'ai largement plus d'une fois fais de l'HP
:Delormeau_zoom:
il y a 3 mois
Fou
3 mois
Beaucoup de filles de 22-30 ans trouvent super excitant un mec qui dit clairement :
« Je suis puceau, j’ai jamais embrassé, mais j’adore le French kiss profond et j’ai envie d’apprendre avec quelqu’un de patient. »
Apps qui marchent bien pour ça :
-Tinder / Bumble → bio claire + photos sympas
-Feeld (l’app pour les gens ouverts sexuellement) → très bon pour ce genre de demande
-Happn ou Once si tu veux du plus « normal »
Astuce : Mets dans ta bio « French kiss addict • Apprends-moi à bien embrasser 🔥 » ou en message privé après le match. Tu seras surpris du nombre de réponses positives.
« Je suis puceau, j’ai jamais embrassé, mais j’adore le French kiss profond et j’ai envie d’apprendre avec quelqu’un de patient. »
Apps qui marchent bien pour ça :
-Tinder / Bumble → bio claire + photos sympas
-Feeld (l’app pour les gens ouverts sexuellement) → très bon pour ce genre de demande
-Happn ou Once si tu veux du plus « normal »
Astuce : Mets dans ta bio « French kiss addict • Apprends-moi à bien embrasser 🔥 » ou en message privé après le match. Tu seras surpris du nombre de réponses positives.
FILS DE PUTE
:Delormeau_zoom_1: :Delormeau_zoom:
T’as essayé ?
il y a 3 mois
207
Sur ce sujet0