Ce sujet a été résolu
- non mais sérieux c'est les fainéants qui achètent leur mayo toute prête. Une mayo ça prends 5 minutes avec huile d'olive sel de grande œuf bio et vinaigre ya pas plus simple
Mais genre vous avez jamais acheté un pot de mayonnaise toute faite ? Arrêtez de mentir comme ça
Mais genre vous avez jamais acheté un pot de mayonnaise toute faite ? Arrêtez de mentir comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
5h
- non mais sérieux c'est les fainéants qui achètent leur mayo toute prête. Une mayo ça prends 5 minutes avec huile d'olive sel de grande œuf bio et vinaigre ya pas plus simple
Je sais pas faire la mayo , j'ai essayé deux ou trois fois et impossible
il y a 5 heures
- magdonaldt? Haha n'importe quoi! Moi les frites c'est maison!!!
Et après on le croise dans la file d'attente du macdo ce fdp
Et après on le croise dans la file d'attente du macdo ce fdp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
C'est à quel étape que ça coince ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Je fais ma vinaigrette maison déjà. Huile d'olive, vinaigre balsamique et moutarde, la base.
il y a 5 heures
tu mets trop d'huile tout de suite
l'émulsion doit prendre, donc quelques gouttes avant le filet d'huile
l'émulsion doit prendre, donc quelques gouttes avant le filet d'huile
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
C'est à quel étape que ça coince ?
Je sais plus c'était y'a longtemps clés
il y a 5 heures
TF6
5h
Vinaigre ?
Je monte sans vinaigre moi, exception si je prévois d’en garder pour le lendemain, je rajoute juste un trait ( pour la conservation ).
Niveau gustatif : le vinaigre n’a rien à faire dans une mayonnaise.
Je monte sans vinaigre moi, exception si je prévois d’en garder pour le lendemain, je rajoute juste un trait ( pour la conservation ).
Niveau gustatif : le vinaigre n’a rien à faire dans une mayonnaise.
il y a 5 heures
Ouais enfin s'il fait acheter un pot de moutardes pour faire de la mayo alors qu'on aime pas la moutardes et qu'on veut juste de la mayo, autant acheter de la mayo
il y a 5 heures
TF6
5h
Edit : pour l’huile d’olive : je préfère une huile neutre
il y a 5 heures
Ouais enfin s'il fait acheter un pot de moutardes pour faire de la mayo alors qu'on aime pas la moutardes et qu'on veut juste de la mayo, autant acheter de la mayo
Oui normalement dans une vraie mayo y'a pas de moutarde déjà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Comment ça de la mayo sans moutardes ?
il y a 5 heures
Les sauces en général sont dégueulasses quand c'est pas fait soi même
C'est impossible de faire une bonne sauce quand tu la conserve, ça macère et devient abominable
La mayonnaise industrielle est ultra acide peu importe la marque, le vinaigre bouffe tout avec le temps , c'est complètement déséquilibré
C'est impossible de faire une bonne sauce quand tu la conserve, ça macère et devient abominable
La mayonnaise industrielle est ultra acide peu importe la marque, le vinaigre bouffe tout avec le temps , c'est complètement déséquilibré
il y a 5 heures
C’est fadasse sans un peu de moutarde + je trouve que c’est plus facile à monter
il y a 5 heures
Comment ça de la mayo sans moutardes ?
Ben la vraie mayonnaise de base c'est sans moutarde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
C’est fadasse sans un peu de moutarde + je trouve que c’est plus facile à monter
Bah ça dépends pour quoi
Pour des frites je trouve que la mayo moutarde est dégueulasse
Je préfère une mayonnaise neutre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Non mais c'est juste meilleur de faire la mayo, si je fait un repas je l'achete pas du magasin elle est dégueulasse
Par contre quant je me fait des fritas ou que j'ai des nuggies la je prend le pot de maillot car flemme, c'est situationel
Mayonaise
Par contre quant je me fait des fritas ou que j'ai des nuggies la je prend le pot de maillot car flemme, c'est situationel
Mayonaise
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Non mais sérieux c'est les fainéants qui achètent leur mayo toute prête. Quels sont ces nolife qui n'ont pas d'huile, moutarde et oeuf dans leur frigo et 5 minutes de leur vie pour faire une mayo.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Bah ça dépends pour quoi
Ça dépend oui avec quoi tu accompagnes.
Frites : moutarde fine et forte seulement
Chacun ses goûts
Frites : moutarde fine et forte seulement
Chacun ses goûts