Ce sujet a été résolu
Kanata
5h
J'aurais dit cavalier C4, pour fourchetted dame + fou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
J'aurais dit cavalier C4, pour fourchetted dame + fou
Oui c’est ça mais ensuite l’adversaire fait dame b5, et faut trouver le coup suivant. Si tu le trouve c’est validé

il y a 4 heures
Fou f6 ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Oui c’est ça
Cool
J'ai que 850 elo sur chess.com
J'ai que 850 elo sur chess.com
il y a 4 heures
Bah gg j’ai 1000 et quelques (anciennement 1070) et j’ai pas trouvé perso
il y a 4 heures
Bah gg j’ai 1000 et quelques (anciennement 1070) et j’ai pas trouvé perso
Je viens de voir ton compte, tu fais que du blitz ?
il y a 4 heures
Je viens de voir ton compte, tu fais que du blitz ?
Tu as surement vu mon compte avec lequel je joue pas beaucoup et c’était pour le tournois du forum principalement lichess. Je parle de mon compte chess.com je suis 1012 en rapide mais 409 en blitz
il y a 4 heures
Tu as surement vu mon compte avec lequel je joue pas beaucoup et c’était pour le tournois du forum principalement lichess. Je parle de mon compte chess.com je suis 1012 en rapide mais 409 en blitz
Je parlais du compte "azeeeee" sur chess.com
il y a 4 heures
C’est un peu une sorte de piège en gros. Tu arrive à battre des adversaire rapidement à l’elo auquel tu joue avec ça ?
Ben à part des débutants personne accepte le gambit danois donc ça devient inutile assez vite
il y a 4 heures
Ben à part des débutants personne accepte le gambit danois donc ça devient inutile assez vite
Ah bon ?
Après y’a des pros qui doivent l’accepter non ?
il y a 4 heures
Ah bon ?
Non ou alors pour troller en ligne
il y a 4 heures
Ah bon ?
Après ça se défend c est pas impossible j ai déjà perdu avec les blancs le mec connaissais bien ( bon c est rare qd même de mémoire 2 ou 3 fois max )
il y a 4 heures
C’est pas moi c’est CielBleu
Aaaah
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0