InscriptionConnexion
J'aime plutôt son travail en général, même si parfois cela finit par un résumé de films avec quelques blagues.

Mais sa dernière vidéo sur Robocop 3 :

est remplie de références assez bas de plafond ou juste lourdingues telles "les USA c'est nul", "petit rappel, quand elle dit non c'est non", et autres poncifs.

Il traîne trop avec les autres youtubeurs, ou il a quelque chose à se faire pardonner ?

Son pote "le fossoyeur de film" me semble avoir gardé plus de réflexion dans ses propos, et une meilleure qualité de fond dans son travail.
il y a 5 heures
C'est juste une manière de ne pas se faire soupçonner de non-gauchisme
:Mouais_Jesus:

Un vrai gauchiste ne s'arrêterais pas à quelques phrases bateau conformiste
:Mouais_Jesus:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Il n'était peut-être pas inspiré. Merci pour le lien. Je lance le visionnage
il y a 5 heures
Peut-être que c'était déjà le cas avant, mais je n'avais jamais eu cette impression de forçage.

Je trouve dommage en parallèle que le Fossoyeur de film ait l'air d'être moins poussé par l'algo Youtube et être moins bon niveau miniature et titre alors que le contenu est pour moi bien plus quali et intéressant.

Et surtout, des réflexions bien plus perspicaces et pondérées, pas ponctuées de dogmes.
il y a 5 heures
J'aurais plutôt tendance à le classer parmi les youtubeurs qui ont en ras le bol du wokisme dans la pop-culture, mais comme dit un VDD, il doit lâcher du lest pour ne pas être accusé d'être reac'
C'est comme une obligation sociale dans le milieu pour garder le droit d'y exister
il y a 5 heures
J'ai arrêté de suivre après qu'ils commencent à être bien sponsorisés par le CNC
:Chatdelastreet:
il y a 5 heures
J'aurais plutôt tendance à le classer parmi les youtubeurs qui ont en ras le bol du wokisme dans la pop-culture, mais comme dit un VDD, il doit lâcher du lest pour ne pas être accusé d'être reac'
C'est comme une obligation sociale dans le milieu pour garder le droit d'y exister
Possible oui
il y a 5 heures
J'ai arrêté de suivre après qu'ils commencent à être bien sponsorisés par le CNC
Ahhhh, peut-être qu'on a là un début de réponse avec le bordel créé par la balance.
il y a 5 heures
Tiens j'me suis souvenu d'une vidéo critique sur la version live action de Cowboy Bebop :
Avec son invitée, il critique l'homosexualisation inutile du personnage de Valentine Faye - qui n'existe pas dans l'anime originel
Bien sûr ils le disent d'une certaine façon, et ils sont obligés de rester pondérés dans leur analyse ...
il y a 5 heures
Ahhhh, peut-être qu'on a là un début de réponse avec le bordel créé par la balance.
C'était y a des années par contre, ils avaient arrêté de faire des vidéos pendant un moment, je pensais qu'ils s'étaient juste barrés avec la caisse et c'était peut être vrai avant de revenir après avoir tout claqué
il y a 5 heures
Écoute, je viens de terminer la vidéo et je ne comprends pas ce qui te fait dire ça...

Je trouve l'épisode très sympa et intéressant en plus ahiii
il y a 4 heures