InscriptionConnexion
Une chose fascinante non ?
Je me suis fait la réflexion alors que j'étais chez des amis.

Vous rencontrez une femme célibataire dans une soirée. Vous n'avez AUCUNE ENVIE de la draguer, vous êtes là pour rire, boire un verre, écouter de la musique, discuter... Enfin bref
:chouffin_chouffe:

Mais du moment qu'un autre homme arrive qu'il a des vues sur elle ou inversement, je ne sais pas comment le décrire, mais soudainement un rapport de force s'installe entre vous et cet homme
:Gigachado:

Vous ressentez une sensation de tension à l'intérieur de vous et une pensée inconsciente vous vient "Non mais attend, je suis là moi aussi, elle est à MOI enfin" et vous entrez dans la compétition, vous gagnez, vous perdez, peu importe la suite
:Mouais_Jesus:

Ça ne vous est jamais arrivé ? On peut faire un parallèle équivalent avec le fait qu'une fois que vous êtes en couple avec une femme, les autres femmes de votre entourage semblent soudainement intéressées par vous
:MariaGrosPlan:

C'est cette même compétition entre mâle, cette même tension sexuelle permanente qui peut foutre en l'air un groupe de pote, un équipage sur un bateau, un service dans votre entreprise. Car du moment que cela arrive, une autre hiérarchie s'impose en parallèle de la hiérarchie pré-existante et peut la modifier
:chapprouve_:

En bon Célestin j'ai perdu hier, mais cette idée m'a tout de suite sautée au cerveau quand je me suis rendu compte que je désirais une femme alors que je n'en avais aucune envie 30 minutes plus tôt. L'alcool aide bien sûr, mais j'ai déjà connu cette situation bien sobre assez de fois pour ne pas prendre l'alcool comme un élément determinant .
:risitaspense:
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures

Non
:okay:
il y a 2 heures

Non
Même les Célestins vont s'affronter passivement dans ce genre de compétition dès qu'une 4/10 arrive, ça nous concerne tous
:moustachu:

Pour que ça arrive, il faut évidemment avoir des relations sociales par contre
il y a 2 heures
Même les Célestins vont s'affronter passivement dans ce genre de compétition dès qu'une 4/10 arrive, ça nous concerne tous

:oups10:
il y a 2 heures

:oups10:
MAIS PARLE ENFIN DIT CE QUE TU PENSES, ARGUMENTE ON EST PAS SUR TINDER
:sardoche1:
il y a 2 heures
MAIS PARLE ENFIN DIT CE QUE TU PENSES, ARGUMENTE ON EST PAS SUR TINDER
:sardoche1:
Ça fais si longtemps que je n'ai pas vu de femmes, je sais pas quoi te dire honnêtement
:chatnuit:
il y a 2 heures
Ça fais si longtemps que je n'ai pas vu de femmes, je sais pas quoi te dire honnêtement
:chatnuit:
Pense alors à la soudaine ébullition quand une femme arrive sur un serveur, ou une kheyette sur un topic
:face_risitas_inverse:
il y a 2 heures
je suis trop fort pour qu'un conard tente de faire l'homme avec moi mais oui ta raison l'op et c'est très très low comme attitude
il y a 2 heures
Pense alors à la soudaine ébullition quand une femme arrive sur un serveur, ou une kheyette sur un topic
:face_risitas_inverse:
En général, quand ça arrive, je quitte le topic pour ne pas voir ce fiasco
il y a 2 heures
je suis trop fort pour qu'un conard tente de faire l'homme avec moi mais oui ta raison l'op et c'est très très low comme attitude
Quand tu dis ce genre de chose, le fait pas avec ce pseudo par contre
:face_risitas:

Et c'est un instinct animal primaire, c'est pas "low", c'est un truc qui nous prend tous aux tripes et c'est à nous de le réprimer ou d'agir en conséquence, mais ça nous touche tous
il y a 2 heures
Je suis vraiment trop autiste pour ça je crois
il y a 2 heures
En général, quand ça arrive, je quitte le topic pour ne pas voir ce fiasco
Va bien falloir commencer quelque part tu sais
il y a 2 heures
Je suis vraiment trop autiste pour ça je crois
Tu n'as jamais vécu ça ? Au collège déjà ça commence à arriver
il y a 2 heures
Tu n'as jamais vécu ça ? Au collège déjà ça commence à arriver
Je n'ai jamais ressenti ça non, enfin je ne crois pas
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Je n'ai jamais ressenti ça non, enfin je ne crois pas
:RisitasFutur:
:selection_naturelle_prof_tableau:

Je te rassure, si je le ressentais pas non plus ça changerais rien a mon résultat
:giuseppe-brise:
il y a 2 heures