Ce sujet a été résolu
Ça fait 3 euros la bière, vous faite les choqué alors que vous claqué des 8 euros pour des Heineken
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
Shalom le goy ce sera 72 oros TTC les 24 blondes blanches caucasiennes judéo-chrétiennes
On arrondi à 100 pour Tsahal ?
[OUI] (Israël a le droit de se défendre)
[NON] (Je suis antisémite)
il y a 4 heures
Oea
4h
Shalom le goy ce sera 72 oros TTC les 24 blondes blanches caucasiennes judéo-chrétiennes
Si c'est pour combattre l'islam, alors moi j'dis allonzy koi
il y a 4 heures
mais la c est pas le sujet la
les autres brasseries sont privee aussi et c est moins cher
meme la brit qui est cher est moins cher
apres ils ont raisons
on a le droit de dire que c est cher encore
les autres brasseries sont privee aussi et c est moins cher
meme la brit qui est cher est moins cher
apres ils ont raisons
on a le droit de dire que c est cher encore
Ils peuvent vendre leur bière 100 euros que j'en aurais toujours rien à foutre, ça ne concerne que ceux qui font le choix d'acheter
Par contre si tu donne de l'argent à une association d'aide aux migrants 75% seront remboursés et c'est donc mes impôts qui paient au minimum 75% les assos d'aide aux migrants
Par contre si tu donne de l'argent à une association d'aide aux migrants 75% seront remboursés et c'est donc mes impôts qui paient au minimum 75% les assos d'aide aux migrants
il y a 4 heures
Il est associé à un noir macroniste
Du coup c'est pas un média d'extrême droite ... Enfin sauf selon le barème de France inter qui soutient LFI
il y a 4 heures
Du coup c'est pas un média d'extrême droite ... Enfin sauf selon le barème de France inter qui soutient LFI
Tout ce qui est à droite de LFI est d'ultra droite le chauffent watèrent
il y a 4 heures
Tout ce qui est à droite de LFI est d'ultra droite le chauffent watèrent
Même dans LFI tout ce qui ne suit pas la parole du gourou éternel melenchon est facho et doit être écarté du parti + harcèlement
il y a 4 heures
Ça fait 3 euros la bière, vous faite les choqué alors que vous claqué des 8 euros pour des Heineken
8 euros t as le pack de 12
il y a 4 heures
Faut vraiment être un énorme débile pour croire qu'un breton va feed le goyslop d'un parisien déguisé en marinière alors que la région regorge déjà de brasseries artisanales
Ses seuls clients seront les touristes
Ses seuls clients seront les touristes
il y a 4 heures
8€ c'est le prix du pack de 12 hk
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
lit:
Heureusement qu'on peut voter Eric Zemmour, le juif algérien qui va sauver la france des envahisseurs
il y a 4 heures
« offre de lancement » : le pack de 36 est à 100€ au lieu de 108€
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
« offre de lancement » : le pack de 36 est à 100€ au lieu de 108€
j espere que c est des 33 cl
il y a 4 heures
Quand on clique sur « acheter » on monte à 45,90€ le pack de 12 bières
il y a 4 heures
Quand on clique sur « acheter » on monte à 45,90€ le pack de 12 bières
Hors taxes
il y a 4 heures
Hors taxes
pourtant c'est écrit 36€ TTC
il y a 4 heures
225
Sur ce sujet0