Ce sujet a été résolu
Argonath
6h
Celle que je trouve la plus marrante c'est avec Olaf qui se fige soudainement puis s'effondre
https://www.bing.com/vide[...]-g&mmscn=stvo&FORM=VRDGAR
La carotte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Oui j'ai trouvé ça abusé
Y'a pas a être méchant comme ça pour une main qui t'effleure
Y'a pas a être méchant comme ça pour une main qui t'effleure
Après c'est le personnage qui veut ça
L'affreuse belle mère se Cendrillon aussi c'est une vraie salope quand elle parle au client du parc
L'affreuse belle mère se Cendrillon aussi c'est une vraie salope quand elle parle au client du parc
il y a 6 heures
Après c'est le personnage qui veut ça
C'est sur que c'était voulu ici par contre ?
Parceque je sais qu'ils doivent jouer un rôle
Mais par exemple gaston dans l'extrait il est vmt énervé et envoie vmt chier la nana car elle l'a tripoté
Mais par exemple gaston dans l'extrait il est vmt énervé et envoie vmt chier la nana car elle l'a tripoté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
C'est sur que c'était voulu ici par contre ?
Loki pour moi il joue un rôle mais Gaston etait vraiment énervé, déjà à cause de l'attouchement mais surtout qu'il sait que c'est filmé et il peut pas laisser passer ça
il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0