Ce sujet a été résolu
Faut que je résiste, je l'ai déjà fait l'an dernier et il est long (avec le dlc). Il laisse un très bon souvenir malgré ses défauts, c'est tentant d'y revenir
C'est sûr, je quitte plus mon pc depuis en plus, tu me conseilles le DLC ou bof ?
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Vanille
6h
Je viens de recommencer il y à trois jours et bordel quel plaisir se jeux
L'univers, la D.A, l'ambiance et le gameplay sont vraiment satisfaisant
J'adore me Chromer la gueule et buter les Cyber psycho avec mon cracheurs
L'univers, la D.A, l'ambiance et le gameplay sont vraiment satisfaisant
J'adore me Chromer la gueule et buter les Cyber psycho avec mon cracheurs
C'est un chouette jeu mon choom
il y a 6 heures
Exact, est ce que t'avais le sandevistan ?
j'ai fait un paquet de runs, j'ai utilisé sandevistan et camouflage optique(plus stylé), fufu, bourrin, hacker
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 heures
T'es amoureux de laquelle ?
Je sais pas pour l'instant j'ai pas trop avancé dans l'histoire je farm les contrats
J'ai juste vu Judy pour l'instant, je me souviens qu'on peut avoir un truc avec elle je crois, et je me souviens de Palmer aussi
En dépit je trouve que Judy avec son style de woke à un charme, j'ai changé
J'ai juste vu Judy pour l'instant, je me souviens qu'on peut avoir un truc avec elle je crois, et je me souviens de Palmer aussi
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Justement je voulais l'essayer avec des amis, mais ça à l'air galère, t'y à déjà joué ?
Non mais je l’ai lu (je peux te filer le pdf si tu veux), dans mes souvenirs il est pas particulièrement compliqué
il y a 6 heures
Pareil, pour changer je joue une Valérie, en femme c'est putain d'excité
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 6 heures
Je sais pas pour l'instant j'ai pas trop avancé dans l'histoire je farm les contrats
Tu vas bientot rencontrer Paname
Accroches toi à ton slip
Accroches toi à ton slip
il y a 6 heures
T'as fait comment pour moder ? je crois que je vais le faire aussi, pour avoir l'implant de Martinez qui ralentit le temps à fond
Nexusmods, y'a des modpacks de plusieurs centaines de mods pour tout améliorer d'un coup.
il y a 6 heures
C'est sûr, je quitte plus mon pc depuis en plus, tu me conseilles le DLC ou bof ?
Le DLC rajoute pas mal de contenu, une nouvelle zone (dans le stade et autour), mais j'ai préféré l'histoire principale. Si tu le trouves pour pas cher, prends le quand même, c'est dommage de s'en priver.
il y a 6 heures
Bien sûr que tu as le droit.
Mais ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est que beaucoup de personnes l'érigent au rang de chef d'oeuvre et le crient sur tous les toits. Alors que c'est clairement pas le cas. Faut savoir rester objectif. C'est juste un bon jeu.
Mais ce qui m'énerve avec ce jeu, c'est que beaucoup de personnes l'érigent au rang de chef d'oeuvre et le crient sur tous les toits. Alors que c'est clairement pas le cas. Faut savoir rester objectif. C'est juste un bon jeu.
Oui c'est clair je suis d'accord, il ne réinvente rien, même si j'apprécie le fait qu'on puisse se chromer la gueule et que ça rende bien, et qu'on sente vraiment l'évolution du personnage
C'est pas un chef d'oeuvre je suis d'accord nonobstant tu pourras pas m'enlever que le boulot qu'ils sont faits pour l'ambiance et l'univers ( je pense pas qu'ils l'ont inventé ils se sont inspirés d'un roman non ? ) est juste incroyable, d'après moi en tout cas
C'est pas un chef d'oeuvre je suis d'accord nonobstant tu pourras pas m'enlever que le boulot qu'ils sont faits pour l'ambiance et l'univers ( je pense pas qu'ils l'ont inventé ils se sont inspirés d'un roman non ? ) est juste incroyable, d'après moi en tout cas
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Nexusmods, y'a des modpacks de plusieurs centaines de mods pour tout améliorer d'un coup.
C'est quoi tes mods préférés kheyou ?
il y a 6 heures
Accroches toi à ton slip
Accroches toi à ton slip
Si on avait la possibilité de coucher avec songbird, ça serait l'équivalent de se taper une poupée sexuelle en quelque sorte
il y a 6 heures
Si on avait la possibilité de coucher avec songbird, ça serait l'équivalent de se taper une poupée sexuelle en quelque sorte
T'aimerais ça ?
il y a 6 heures
j'ai fait un paquet de runs, j'ai utilisé sandevistan et camouflage optique(plus stylé), fufu, bourrin, hacker
Trop bien
Tu te souviens comment on récupère le camouflage optique ?
Tu te souviens comment on récupère le camouflage optique ?
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Non mais je l’ai lu (je peux te filer le pdf si tu veux), dans mes souvenirs il est pas particulièrement compliqué
J'en serai enchanté !
et de ce que t'as lu t'en penses quoi ?
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Accroches toi à ton slip
Accroches toi à ton slip
Oui je voulais pas dire palmer mais Paname pardon
C'est l'une des seules choses qui m'as marqué de ma précédente game
Nonobstant ça me fait déprimer irl les trucs comme ça du coup...
C'est l'une des seules choses qui m'as marqué de ma précédente game
Nonobstant ça me fait déprimer irl les trucs comme ça du coup...
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Merci de l'info !
Salam aleykoum
il y a 6 heures
J'en serai enchanté !
Cyberpunk RED, la dernière édition, si tu veux je t'enverrai Cyberpunk 2020 (flemme de le faire tout de suite, c'est sur mon autre pc)
J'ai pas lu RED mais j'ai vu des bons retours
il y a 6 heures
228
Sur ce sujet0