Ce sujet a été résolu
Et je rajoute que le plan des élites n'est jamais exprimé directement, ils mettent en place des mécanismes socio-économiques afin de contraindre subtilement les gens à aller dans une direction souhaitée.
Ils saupoudrent tout ça de brainwashing médiatique et ça fait le boulot pour 80% de la population.
Ils saupoudrent tout ça de brainwashing médiatique et ça fait le boulot pour 80% de la population.
il y a 6 heures
@europa sur X
Voir le post de @europa
Cliquer pour charger le post
Intérêt d'être européen en big 2k26 ?
il y a 6 heures
Abi
6h
Mullvad avec un petit billet par voie postale
Toutes les IPs de Mullvad sont publiques + ils seront pas au dessus des lois
https://mullvad.net/en/servers
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Abi
6h
Mullvad avec un petit billet par voie postale
Le VPN a toujours accès à ton IP source, l'idée serait que les VPN transmettent les IP source j'imagine.
il y a 6 heures
Génial même la chine ne va pas aussi loin
En Chine c'est contrasté, il y a des VPN autorisés par le gouvernement (qui respectent le framework légal Chinois avec les logs et balance des identités si besoin, enfin je suppose j'ai pas creusé) et les autres sont interdits (dans la pratique personne va check les users mais lors des événements sensibles le gouvernement les "brouille" )
il y a 6 heures
Le VPN a toujours accès à ton IP source, l'idée serait que les VPN transmettent les IP source j'imagine.
oui mais ils transmettront pas pour des choses OSEF.
il y a 6 heures
oui mais ils transmettront pas pour des choses OSEF.
Ouais mais bon sur le principe ça reste cancer ça laisse des précédents
il y a 6 heures
Ouais mais bon sur le principe ça reste cancer ça laisse des précédents
des précédents sur quoi ? nan laisse tomber en fait je suis trop une boomeuse.
il y a 6 heures
Libertin
7h
Rappelez-moi à quel moment nous avons élu cette dame d'une quelconque façon ?
A AUCUN MOMENT
il y a 6 heures
des précédents sur quoi ? nan laisse tomber en fait je suis trop une boomeuse.
Sur le fait de restreindre internet et que les générations suivantes trouvent ça normal, de paire avec l'arrêt du pseudonymat remplacé par vrai nom+ visage
il y a 6 heures
Sur le fait de restreindre internet et que les générations suivantes trouvent ça normal, de paire avec l'arrêt du pseudonymat remplacé par vrai nom+ visage
Je suis plutôt pour la fin de l'anonymat face aux instances judiciaires.
Mais pas l'affichage de l'identité de la personne à n'importe qui.
il y a 6 heures
Ils vont détruire internet si ils suppriment le pseudonymat
il y a 6 heures
intéressant
+ oui le vrai problème c'est que ces gens ne sont pas élus par les citoyens.
il y a 6 heures
Je suis plutôt pour la fin de l'anonymat face aux instances judiciaires.
Mais c'est déjà le cas en fait, ya pas d'anonymat, juste du pseudonymat donc si tu fais des carabistouilles une décision de justice permet de te retrouver même au japon.
Là c'est forcer les gens à s'habituer à ne jamais être pseudonymiser pour réduire toute opinion au silence, c'est ça l'enjeu
Là c'est forcer les gens à s'habituer à ne jamais être pseudonymiser pour réduire toute opinion au silence, c'est ça l'enjeu
il y a 6 heures
Ils vont détruire internet si ils suppriment le pseudonymat
C'est le but, de le controler, pour forcer leur narratif
il y a 6 heures
Pas l'Europe, mais le régime européiste qui l'occupe
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
Mais c'est déjà le cas en fait, ya pas d'anonymat, juste du pseudonymat donc si tu fais des carabistouilles une décision de justice permet de te retrouver même au japon.
je vois. je suis donc contre.
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0