InscriptionConnexion
Bus
Bus
8h
"y'avait pas de Turquie la dans, c'était juste une bouse mondialiste" Ca doit ressembler à la Turquie alors, c'est un bordel ce pays
:cafard_turc:
En outre c'est la république qui rend les turcs à chier, pas la culture turque, c'est un peu comme pour les francais
:Zidane_Cowboy:

En turquie les républicains sont des grosses merdes comme ici
:matou1:

il y a 8 heures
Putain...t'iras au Ciel, toi... Bravo kheyou!
Tu m’impressionnes toujours par ta bienveillance, bon sang, qu'est-ce que j'aimerai avoir ton état d'esprit
il y a 8 heures
en turquie tu as des turcs, meme si ils font n'imp ils commettent des débilités entre eux, le rassemblement de viandes mysteres c'est non
:soralpleure:
La Turquie se font remplacer par les kurdes et les migrants syriens. Le fait que énormément de turcs se soit barrer en Europe doit pas les aider non plus, y'a des migrants turcs partout en Allemagne et dans les pays aux alentours
il y a 8 heures
En outre c'est la république qui rend les turcs à chier, pas la culture turque, c'est un peu comme pour les francais

En turquie les républicains sont des grosses merdes comme ici
Ce qui rend les turcs à chier c'est qu'ils viennent en masse en Europe au lieu de rester dans leurs pays, c'est blindés de migrants turcs par chez moi Image
il y a 8 heures
Bus
Bus
8h
Ce qui rend les turcs à chier c'est qu'ils viennent en masse en Europe au lieu de rester dans leurs pays, c'est blindés de migrants turcs par chez moi Image
oui c'était une erreur de venir, mais c'était la merde financièrement pendant les 70 80, c'est pour ca que le grand pere s'est amené ici
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 8 heures
Une fois jai fais un festiculture avec un khey de jvc a moitié turc. Cetait a chier mais je suis reparti avec 4 boîtes de loukoum donc STONK
:stonks:
Gaston chaton écrit...
il y a 18 minutes
essaie le Festimoule la prochaine fois

Image
il y a 15 minutes